Rahlmar Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Je m'appelle Vincent (Rahlmar in game), j'ai 32 ans je bosse en logistique, j'ai pas mal joué à des mmo et j'ai découvert Minecraft grace aux tutoriaux de Gabydunet(Thefantasio dsl pour l'orthographe) sur Youtube, il y a maintenant 1 mois, très vite j'ai acheté le jeu et je passe désormais de longues heures au fond de mes mines à chercher fiévreusement du diamant ou à construire un chateau digne des plus grandes fresque heroique-fantaisy ou bien encore explorer le monde à la recherche d'une belle vallée ou d'un donjon plein de monstres ou de richesse et entretenir mon jardin suspendu. Aujourd'hui l'expérience solo est encore très attractive mais je suis le seul à profiter de mes constructions et je voudrais partager le plaisir de minecraft avec d'autre. Je me suis promené sur le serveur et les constructions sont incroyables. J'ai envie de vous rejoindre pour aider à construire ces merveilles et développer les nombreux projets en cours ou a venir. Dans un premier temps, je voudrais me trouver une place pour construire mon chez moi,je réfléchis a une construction qui ne ressemble pas au autres (j'y arriverais) puis me joindre à vous pour les constructions tel qu'Icarus et pourquoi pas proposer un projet ou deux. Ni grief ni vol, c'est important de ne pas détruire l'oeuvre des autres pour moi; Au plaisir de vous croiser en jeu Rahlmar/Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés