Aller au contenu

Présentation de SkyKKou


SkyKKou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je me présente je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et je suis du nord de la France ! Je suis actuellement en 3e, je joue a minecraft depuis 4 ans mais entre deux j'ai fait une pause en 2015 de un an avant de reprendre l'année dernière. Ne trouvant pas de serveur intéressant ou la communauté était agréable j'ai décidé de me tournée sur un des serveurs que j'ai découvert grâce au freestyle fanta show  ep 10 les expert d'azur ( et non je vais pas demander ou se trouve azur j'ai déjà trouver ma réponse) Minefield .

 

 

Ce que j'aime sur minecraft c'est : le pvp , principalement le concept du skywars , le build a plusieurs (même si mon niveau de build est équivalent a 0) .

 

J'ai peut de chose a rajouter a pars que j'ai fait parie d'une team cod sur mw3 (pc) et que l'un de mes fps favoris en ce moment est rainbow six siege 

 

Voila pour ma courte présentation j'ai déjà fait connaissance sur le serveur avec plusieurs d'entre vous j'attends de rencontrer les autres.

 

A plus sur Minefield !

 

Modifié par SkyKKou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

Comme Lugna l'a dit n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou quoi que ce soit.

Contacte l'Ambassade des Nouveaux Arrivants si tu souhaite te faire parrainer et passe sur mumble pour rencontrer la communauté !

 

A plush in-game !

Valky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...