Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Skayloss


skayloss
 Partager

Messages recommandés

Salutations nobles minefieldiens !

 

Je me présente je suis Skayloss le manant ! vil pingouin venu des entrailles de la terre pour vous torturez vous pauvres mortels de mes calembours moisis a souhait.

 

Après quelques essais de mines qui se sont révélés disons... peu fructueux puisque entourés de lave a plusieurs reprises, cela rend le minage intensif de diamants plus difficile a cause de combustions spontanées inexpliquées... ou autrement dit de "epic fail".

 

Récemment je me suis installé dans la très charmante ville d'Azur dont la beauté n'a d’égal que l'ego de son maire... hum hum, et je m'efforce chaque jour d'apporter ma pierre a l’édifice ne serai-ce qu'en transportant de la pierre pour alimenter la folie créative de Bob aussi connu sous le titre du "Terrible" ou du "détraqué"

 

Inventeur d'un jeu meurtrier que j'ai réussi a refourguer comme futur Sport officiel d'Azur, et d'un piège a l'efficacité relative mais j'ai mit une équipe composé d'un ninja épileptique sur le coup pour optimiser son efficacité et nous espérons des avancées significatives dans les jours a venir.

 

Dans ma quête de gloire je souhaite passer voyageur pour me permettre multiplier mon pouvoir destruc... euh créatif a l'aide de divers outils en diamants et de divers liquides.

 

En espérant vous revoir bientôt dans les landes presque sauvages de Minefield

 

Skayloss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de Skayloss, joueur très volontaire, créatif et ingénieux !! Toujours prêt a rendre service et a sortir une blague vaseuse il est pour moi l'incarnation du voyageur a demi-clodo qui sait se rendre indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...