Aller au contenu

[Refusée]Candidature - Joa2

Joa2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Je poste ce soir car j'aimerais énormément pouvoir rejoindre votre communauté. J'ai longtemps recherché un serveur, sans résultat. Je recherchais surtout de petit serveur, axé RP. Malheureusement, très peu de serveur correspondait à ces critères, et les bug sont incessants.

J'ai donc décidé de me tourner vers des serveurs plus gros. Minefield semble de loin, le plus gros et le plus complet. Votre communauté a une très bonne réputation suite à votre sélection assez sélective.

IRL (oui, j'ai une vie): J'ai 14 ans, mes passions sont :

"Le football, le rugby, la F1, les jeux vidéos, ..."

(Désolé, mais je n'aime pas trop parler de moi).

Il y a environ 3 mois, j'ai vu par hasard une vidéo de Fantasio, cela m'a conduit à:

-Suivre toutes les vidéos de Fanta, et maintenant de Bob Lennon, via leur site.

-Acheter Minecraft ^^

Le fait que Fantasio est fait beaucoup de vidéos de ce serveur à aussi un peu jouer :)

Si je suis accepté en tant que Paysan, je compte faire profiter la communauté de mon humour et de mon (faible ?) savoir en construction et en redstone.

Présentation RP:

Fils du roi Yuraulg, j'aidais mon père à régner d'une main de fer sur les sur nos terres. Mais, notre royaume attisait de nombreuses convoitises. Grâce à notre puissante armée, nous repoussions avec facilitée les troupes ennemies.

La situation ne dura guère, en effet l'armée du roi Gerulf s'allia avec les forces de l'ombres. Des vagues de creeper, squelettes, zombis et araignées fondèrent sur nos troupes.

Nous perdirent de nombreux soldats dans les explosions. Des bâtiments entiers s'effondraient, tuant de trop nombreux civils.

Isolées dans le donjon, les dernières forces du royaume préparait l'assaut du désespoir. Prêt à mourir face à l'adversité, tous revêtirent leur splendide armure de diamants. Ils prirent leurs épées, leurs arcs, et se ruèrent sur les soldats et monstres ennemis.

J'accompagnais mes frères d'armes dans ce terribles combat. Nous tuèrent avec facilitées les monstres ennemis, mais alors que la victoire nous semblait acquise et que l'espoir renaissait, un coup me fut portée à la nuque. Je sombrais alors dans les ténèbres.

Des cris sauvages, ressemblant à des rires, étaient lancées par des boules blanches. Elles crachaient du feu sur un sol rouge, qui semblait brûler indéfiniment. Il y avait de la lave à perte de vue, et la pierre émettait de la lumière.

Je ne vis ce monde qu'un bref instant, avant de me réveiller.

Je ne savais où j'étais, mon équipement avait disparu. C'était un monde paisible, des cochons, des moutons, des vaches et des poules vivaient ici, heureuses. J'avais peur, je n'avais pas de toit, pas de lit, rien.

Une nouvelle vie s'offrait à moi.

Objection ! Vous brisez la loi des 7 jours ... sciemment et vous vous permettez de up derrière... vous pensez être le seul a devoir attendre ? Nous devrions faire une entorse aux règles pour vous ? Parce que vous n'aimez pas attendre ?

Candidature refusée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...