Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] d'YnohtnA!

YnohtnA54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans depuis peu et j'habite en meurthe et moselle.

Je joue à minecraft en version gratuite depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui je me suis décidé, et j'ai acheté le jeu.

J'ai lu un message sur "JOL", qui parlait de votre serveur, alors je m'y suis intéressé et m'y suis inscrit.

Concernant la partie RP de mon personnage, je n'y ai pas encore trop réfléchi, mais je partirais bien sur une base de chevalier noir trop dark qui crache du feu avec son épée dorée. (non, non, je rigole, j'imaginerais bien un mineur, un maçon ou quelque chose qui s'en rapproche; lorsque je jouais à la version gratuite j'ai adoré construire des batiments. :)

Ce que j'aime dans les jeux c'est l'entraide et une bonne entente entre les joueurs, je joue beaucoup aux MMOs, dont particulièrement MapleStory, World of Warcraft, mais aussi aux FPS en ligne comme Call of duty et Battlefield.

Si le serveur me plait (il m'a fait une très bonne impression lorsque je me suis connecté tout à l'heure), payer 1€ ne me dérange aucunement, si ça peut aider à faire tourner le serveur. :)

Voilà, à bientôt! =D

PS: Dans le message post-it, vous dites qu'il faut être inscrit depuis au moins 24 heures, ce n'est pas mon cas mais j'espère que vous ferez une petite exception. ^^'

EDIT:

J'ai un petit projet lorsque je passerais paysan, c'est de construire une cabane de bucheron, avec un champ histoire d'avoir ma petite vie sur minecraft. ^-^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...