Eizig Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello, Joueur de Minecraft depuis les temps immémoriaux (48h en gros), j'aimerais faire partie de la communauté MineField. J'ai tout d'abord été impressionné la qualité de votre site web (et je tenais à le faire remarquer) avant même d'avoir acheté ce jeu, je reviens donc vers vous aujourd'hui. Dans un premier temps, j'aimerais y participer afin de participer aux projets de ceux qui en ont, ne faisant pas preuve d'une imagination débordante je l'avoue ; bien qu'en voyant certaines des constructions qu'on peut voir ici et là, ça donne des idées... J'ai joué un peu au solo, j'aime beaucoup , mais j'ai très envie également de découvrir l'aspect multi de ce jeu. D'ordre général, ce sont les possibilités qu'offre ce jeu qui m'impressionnent réellement. Je sens clairement un potentiel énorme, et j'aimerais faire parti de l'aventure. IRL j'ai 20ans, actuellement étudiant en 3ème année Système et Réseau à Rouen. J'adore l'outil informatique, j'aime beaucoup aussi le réseau social Twitter. Je suis également passionné de musique metal, j'en écoute et j'en joue très régulièrement. J'ai l'habitude des jeux multi, que ça soit wow (j'y ai joué un bon moment en guilde high level), Team Fortress 2 ou encore Killing Floor. Mon id Steam est Eizig. Je sais faire preuve de discipline, je le précise puisque je pense que c'est une qualité non négligeable pour ce genre de jeu. Mon id Minecraft : Eizig (orly !?) N'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose, et merci d'avance...! Edit : j'oubliais : même si ma présentation ne s'en ressent pas, j'aime beaucoup le RP en général. Un peu moins sur un forum que dans un jeu, mais tout de même...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 PS: je fais une exception à la règle de refuser les joueurs trop débutants parce que tu t'exprimes bien et que t'as pas l'air d'être un neuneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés