Aller au contenu

[Accepté] Asta


Asta
 Partager

Messages recommandés

[hrP] Voila, ça fait pas mal de temps que j'y songe, et maintenant j'ai décidé de monter ma propre échoppe, enfin j'espère plutôt. [/hrP]

 

[RP]

 

Ce fut une nuit de pleine lune, les monstres sortirent, encore une fois, de partout.

Qu'est-ce qu'on aurais pu faire, nous, faible résistants, face a cette horde d'erreur de la nature, sans arme ni armure pour combattre ?

Je trouvais la réponse après quelques secondes de réflexion. Déjà ils arrivèrent sur nous.

Mes réflexes prirent le dessus.

Je pris la fuite, devant le regard terrifié de mes camarades, ils se demandèrent

sûrement pourquoi, pourquoi je les eut laissé seuls face à ces créatures.

 

- 3 jours plus tard -

Dans ma tête trottait toujours cette idée, tandis que je courrais a la recherche du seigneur Neolink, pouvant me donner le droit de vendre mes matériaux, qui permettraient aux hommes de résister a ces créatures. J'arrivais devant le Lac d'Emeraude quand je vis ce magnifique arbre, nommé Hypérion par les hommes. Je décidais d'y aller quand, détournant mon attention de l'arbre, je vis un magnifique petit hameau, nommé Baie Dryade.

Je fit la rencontre de Kmairiaux, et mon ami Mintar s'installa ici. Néanmoins, mon séjour fut cours, et je fut forcé de plier bagage assez rapidement pour trouver Neolink avant que celui ci ne trépasse.

- Une semaine plus tard -

J'avais bien avancé, et, je posais mes affaires proche des frontières, lieu historique repoussant quiconque essaye de passer outre, elles étaient pourtant invisible. Je pouvais voir les richesses qui résidaient derrière ces frontières, et je compris vite, malgré moi, que il devait y avoir ce type de richesse avant, mais que les hommes, cupides, ont tout pris. La n'est pas la question. Neolink n'habite pas très loin d'après les rumeurs, j'irais voir ça demain, la nuit tombe et ils arrivent

- Le lendemain -

 

Je m'aventurais dans une forêt, quand soudain, je vu une cabane.

Neolink était ici, la, présent.

-Bonjour, seigneur Neolink

-Salutations, noble étranger

-Je viens vous demander une faveur.

-Je vous écoute.

-Je voudrais devenir marchand

-On ne devient pas marchand comme ça, tu devras accomplir quelques tâches et montrer ton application dans le royaume de Minefield.

-Bien sûr, quels sont mes taches, seigneur?

- Ta première tâche seras de participer a la construction d'une maison, ou d'un projet, en aidant un joueur.

Ta 2ème épreuve sera de montrer ta bravoure au combat en me rapportant 64 plumes, appartenant aux féroces zombies

Et l'épreuve finale seras de revenir ici, pendant la nuit.

- Si tels sont vos ordres, je m'y plierais.

 

- 2 jours plus tard -

 

Retour a la civilisation, je rencontra sur Cocoperroquet et Legendsuper, construisant apparemment leur Guilde. Je vins leur offrir mon aide, en échange d'une lettre signée, montrant que je les ai aidés. Après 3 jours de dur travaille, la guilde était sur pieds. Je repris donc la route, a la recherche de plumes.

 

- 6 jours plus tard -

 

Après quelques jours de combats, les voila finalement, mes plumes !

http://img97.imageshack.us/i/20110303222217.png/

 

Il ne me restais qu'a rentrer cher neolink, en pleine nuit.

J'errais seul aux alentours de la hutte du dit neolink, il m'était impossible de distinguer quoi que ce soit avec ce brouillard, je n'entendais que des bruits effrayants.

Puis, j'entendis un léger sifflement, et plus rien

- ?? jours plus tard -

 

 

-Tu as échoué, Asta. Je te refuse donc.

[/RP]

 

 

 

 

 

L'échoppe :

 

 

J'ai fait quelques screens de ce que j'ai fait en solo, en esperant que ça plaise, sinon je ferais autre chose (si c'est accepté bien sûr) :

 

http://img190.imageshack.us/g/20110303212344.png/

 

 

 

 

~ Les prix ~

 

Zone bois :

 

 

Escaliers : 1 PA/u, 25 PA/stack

Sticks : 5 PA/stacks

Bois brut : 6 PA/stack Achat de bois 5PA/stack

Planches : 2 PA/stack

Bouleau : 5PA/u, 150 PA/stack

Panneaux : 1PA/u, possibilité de vendre a 0.5 PA/u si je suis en ligne :)

Barrières : 1PA/u, 20 PA/stack

Coffres : 1PA/u, 15 PA/stack

 

 

Zone mine :

 

 

Diamants : 7PA/u Achat a 6PA/u

Or : 3PA/u Achat a 2PA/u

Métal : 2PA/u Achat a 1PA/u

Charbon : 4PA/16

Cobble : 1PA/stack

Mossy Cobble : 2PA/u

 

Greenfield :

 

Bambous : 3 PA/stack

Blé : 5 PA/stack

Stone Hoe : 1PA/u

Cactus : 5 PA/stack

Bibliotheque : 1PA/u

Sucre : 1 PA/u

Seau d'Eau : 4PA/u

Dirt : 1PA/stack

 

 

Zone Spécial :

 

Gold/Green record : 80 PA/u Achat a 75 PA/u

 

 

Si la candidature n'est pas validé, les prix ne seront pas valable bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je vois que ta candidature est complète, ton background est de qualité et tu présentes des screens. De plus tu m'as l'air d'être quelqu'un de très discret puisque je n'ai pas entendu parlé de toi.

Petite critique à propos de ton échoppe : je ne suis pas fan du tout de ta salle des coffres et comme dirait Dupond, "je dirais même plus", c'est relativement laid. Donc salle des coffres à revoir ou à placer sous terre ;)

J'accepte ta candidature. Il ne te reste plus qu'à régler la licence, soit 500PAs.

A bientôt en jeu.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...