Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : QueenNounours

QueenNounours
 Partager

Messages recommandés

Suite de de l'histoire: (vous pouvez lire le début ici Candidature paysans

Après avoir pendant plusieurs semaines, essayée de s'intégrer aux us et coutumes de cette terre inconnu. QueenNounours réussit à se trouver un but. Elle ne savait pas quand elle retrouverait

sa mémoire perdue.

Elle décida donc de se construire une petite ferme aux Fleurs non loin d' Azur. Elle commençait un travail laborieux et et vit ses premières fleurs pousser!

Heureuse de cela elle trouvait que la vie était belle malgré tout.

Souvent de sont balcon, elle fixait l'horizon, l'océan et se dit qu'elle venait peut être de là bas, d'haut delà les mers... Puis elle contempla ses terres, ses fleurs qu'elle bichonnait avec amour et que plus tard, elle deviendrait peut être fleuriste.

Finalement elle se dis que la vie ne fait que commencé pour elle!!

HRP: J'ai donc construit ma petite ferme en dehors des villes, je suis contente d'être parmi vous!

Merci de m'avoir lu!

Salut,

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

Fanta

Partager

• Créer...