Aller au contenu

Aide pour map minecraft


kurlrip
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me tourne vers vous pour une petite question car je ne savais pas où trouver cela.

Je ne savais pas non plus dans quel rubrique poster le message donc désolé par avance si c'est pas le lieu.

J'ai commencer minecraft il y a peu, et avec un amis nous avons fait un petit serveur LAN pour nous.

J'ai réussis à générer une map style google map de mon monde. Mais je me demandais comment vous aviez fait pour pouvoir positionner les joueur qui sont sur votre serveur en live sur votre carte. ( à moins que cela ne soit secret :? )

 

Voila par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce topic car j'ai exactement le même besoin et j'ai chercher depuis un bon moment mais je ne trouve rien ou alors c'est pour du solo. Il est possible de savoir comment tu as fais s'il te plait ? Je ne m'y connais pas en codage par contre. c'est surtout le fait de voir les joueur sur la map qui m'attire vers la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur : la carte n'indique pas les joueurs mais leurs constructions (ou alors ce sont toujours les même connectés au même endroit).

 

EDIT : Pardon pour ce post complétement HS. Si les joueur ne bouge pas, c'est parce que la carte n'est plus mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...