Arikh52 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé mumble il y a quelques jours, pour pouvoir parler IG sans passer par le tchat (c'est quand même plus pratique faut avouer^^). Seulement voilà, lorsque je lance mumble en même temps que minecraft, ce dernier plante (écran noir, demande de rapport d'erreur et tout ce qui s'ensuit...). J'ai essayé plusieurs fois, en lançant d'abord mumble et ensuite minecraft, puis l'inverse, j'ai essayé de re-télécharger la dernière version de java, et celle de mumble, mais rien y fait... minecraft ne veut pas fonctionner avec mumble. Cependant j'ai remarqué un truc bizarre. Il y a quelques jours, quand le site minecraft.net était down, j'ai lancé le launcher, et on me proposait soit de Play Offline, soit de Try Again. Bon ben je me dis, tant pis, je vais pas sur minefield, mais je peux toujours essayer de me connecter à mumble. Et là, Ô miracle ! Mumble qui tourne en même temps que minecraft, mais malheureusement, quelques minutes plus tard, minecraft.net n'est plus down, et minecraft coupe, une fois de plus... Pour conclure, je ne sais plus quoi faire, et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo_1438 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire. Je suis sous xp familial. j'ai vérifier les pilotes audio et ils sont a jours. Je ne comprend pas pourquoi mumble fait planter minecraft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche0203 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour/Bonsoir à vous. Je suis dans le même cas que vous, depuis peu je ne peux plus jouer à MineCraft et parler sur Mumble en même temps. Alors qu'il y a seulement deux jours, tout cela fonctionnait à merveille. Mais aujourd'hui, ça ne marche plus. J'aimerai bien savoir comment faire pour résoudre ce problème car je ne peux plus communiquer avec mes amis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés