Niccolass Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjours, je viens ici demander un rang de voyageur .Je suis ici depuis plusieurs semaines, scrutant le serveur, m'informant, construisant ma propre histoire .Laissez-moi vous la conter,mon histoire... [RP]Mon histoire... Je suis né dans une petite bourgade paisible, éloigné de toutes sortes de guerre ou de conflits .Oh,il y avait bien sur quelques petites crapules, mais elles partaient rapidement, le village ne possédant aucune ressource de grande valeur .Nous ne vivions que de nos récoltes, et de notre bétail .Nous étions heureux, et même lors des grandes guerres, nous n'étions pas concerné .Après tout, qui voudrait détruire un village aussi petit, et aussi pauvre?Malheureusement, les animaux n'ont pas besoin de raisons... Ils sont venus, un soir de pleine lune .Nous n'étions pas préparés, et nos seuls armes étaient nos outils agricole, et peut-être une ou deux lance pour ceux qui chassaient .Les monstres, eux,étaient d'une force surhumaine, et aussi solide que la pierre .Ils nous ont massacré, tout comme notre bétail .Je n'ai survécu que par chance, si l'on peut appeler cela de la chance... Le jours s'est levé, et les rares monstres qui n'étaient pas partis ont brûlés .Je fus le seul survivant, avec mon ami Yolos .Nous décidâmes de partir, pour échapper à la mort, pour leur échapper .Nous avons juste pris un sac de voyage remplis de provision,quelques outils primaires et une gourde d'eau chacun .Le reste était malheureusement inutilisable, remplis de sang ou détruits. Nous avons marché durant des jours, dormant dans des grotte que nous faisions avec nos outils .Elles étaient petites,à tel point que nous tenions dedans avec peine,mais cela nous protégeaient d'eux .Bien entendu, nous bouchions l'accès de la pierre, du bois, et tout ce qui pouvait tenir face à eux .Cependant, nos provisions n'étaient pas illimités, et bientôt nous dûmes chasser notre nourriture et marcher durant des heures pour trouver de l'eau .Nous avons passer plusieurs années ainsi,vivant de ce que nous trouvions . Vous devez vous demander comment nous avons atterris ici, a New Stendel,n'est ce pas?Et bien, cela se déroula tout a fait par hasard, alors que nous n'avions pas réussit à trouver un abris pour la nuit .Nous les avons vu arriver, et nous avons paniqués .Nous aurions put nous enfuir n'importe où ailleurs, mais nous avons foncés vers notre coin d'eau, une petite rivière qui embouchait à une cascade .Nous ne le savions pas encore,cela...Comme vous vous en doutait, nous fûmes bientôt encerclés par les monstres, et nous devions choisir entre une mort certaine et une faible chance de survie .Nous avons alors pris notre élan, et nous avons sautés de la falaise .Nous avons surement heurtés les rochers, en bas de la cascade, car nous nous sommes réveillés au pied de New Stendel .Nous avons été stupéfait de voir que cette ville flottait dans les airs .Nous nous sommes disputés, suite à cela, car je désirais faire partis de cette ville, contrairement à lui . J'ai,suite à cela,demandé à devenir paysan dans cette état .Après l'attribution de ce "grade", j'ai commencé à travailler pour le compte de certains marchands, en les aidant par exemple à creuser leurs mines personnelles ou en leur vendant des ressources qu'ils désiraient .J'obtins ainsi suffisamment d'argent pour me permettre la construction de ma maison .Mes voisins m'aidèrent à sa construction et me donnèrent quelques ressources .Nous travaillâmes 2 jours entiers, mais le résultat fut à la hauteur de notre labeur .Elle était certes très petite, car je n'avais pas les moyens de me payer une villa luxueuse, mais elle m'était accueillante et chaleureuse .J'ai ensuite recontacté mon ami, et ai réussit à le convaincre de demander à devenir paysans au gouvernement .En échange,il pourrait loger chez moi aussi longtemps qu'il le désirerait. J'ai ensuite, peu à peu, commençait à aimer de moins en moins la capitale : Elle m'agaçait,avec son lot de commerçants hypocrites vantant l'utilité de leur produit et d'entreprise avares ne désirant que s'enrichir sur le dos de pauvres paysans, les payants pour une bouchée de pain .J'ai alors décider de ne plus m'approcher de la capitale, et de rester vivre dans mon petit hameau .Qui sait,peut-être que j'ouvrirai une petite échoppe pour permettre aux voyageurs de passage de se restaurer et de s'équiper pour l'aventure?Mais cela,c'est une autre histoire...[/RP] Je voudrai donc demander à obtenir le grade de voyageur,en espérant que vous ayez survécu après ce gros pavé indigeste.Encore désolé de la taille du texte,mais je me suis sentis inspiré sur le coup,alors je n'ai pas réussis à m'arrêter ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés