Aller au contenu

Lags sur le serveur

Tony1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si c'est mon ordi mais à chaque fois que je me connecte, la carte ne se génère pas...

Par exemple: -lorsque je me connecte, le chunk sur lequel je suis censé aboutir au début ne se génère pas donc je tombe dans le VIDE ABSOLU...

-Ou lorsque je tombe de haut, je ne meurt pas, mais après environ 30 min. je pert mes vies...

Pareille avec la lave ou les noyades...

J'ai exactement le même problème que toi. Ce qui est étonnant c'est qu'au début je n'avais absolument aucun souci et depuis 3 jours la map mets 3 heures à se mettre. Ou alors quand je me connecte je tombe aussi dans le vide absolu sans résultat.

En solo tout fonctionne parfaitement. Je joue depuis toujours à Minecraft en visibilité maximum. J'ai même essayer de mettre plus ou moins de brouillard mais ça change rien.

Quand j'en aurais la possibilité, je vais désactiver le firewall et éditer le message pour en dire des nouvelles qui, je l'espère, seront bonnes. Mais c'est pas dangereux de ne pas l'avoir en actif ?

Je viens tout juste de trouver un truc pour remédier au problème de génération de la carte:

-Il suffit de faire pause sur le jeu et de changer de page un peu de temp, SURTOUT, NE PAS QUITTER LE JEU, JUSTE FAIRE PAUSE(la touche escape).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...