Tony1998 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, je ne sais pas si c'est mon ordi mais à chaque fois que je me connecte, la carte ne se génère pas... Par exemple: -lorsque je me connecte, le chunk sur lequel je suis censé aboutir au début ne se génère pas donc je tombe dans le VIDE ABSOLU... -Ou lorsque je tombe de haut, je ne meurt pas, mais après environ 30 min. je pert mes vies... Pareille avec la lave ou les noyades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est un problème de transmission. Quelles sont les caractéristiques de ta connexion internet? As-tu essayé de desactiver ton firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicGamer Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai exactement le même problème que toi. Ce qui est étonnant c'est qu'au début je n'avais absolument aucun souci et depuis 3 jours la map mets 3 heures à se mettre. Ou alors quand je me connecte je tombe aussi dans le vide absolu sans résultat. En solo tout fonctionne parfaitement. Je joue depuis toujours à Minecraft en visibilité maximum. J'ai même essayer de mettre plus ou moins de brouillard mais ça change rien. Quand j'en aurais la possibilité, je vais désactiver le firewall et éditer le message pour en dire des nouvelles qui, je l'espère, seront bonnes. Mais c'est pas dangereux de ne pas l'avoir en actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Le par-feu windows suffit, ça ne sert à rien d'en avoir un autre (qui surcharge ton PC). Si tu le désactive pour quelques minutes juste pour tester un truc sur minecraft tu ne crains quasiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony1998 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je viens tout juste de trouver un truc pour remédier au problème de génération de la carte: -Il suffit de faire pause sur le jeu et de changer de page un peu de temp, SURTOUT, NE PAS QUITTER LE JEU, JUSTE FAIRE PAUSE(la touche escape). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés