Ryubuza Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour a tous. Je post ce topic ici mais je ne sais pas trop ou exposer mon problème. Voilà comme le dit le sujets je narrive plus a me connecter sur minecraft car mon password est mauvais mais près plusieur essai je suis sur de ne pas m'ettre tromper. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai demander au laucher de retenir mon MDP. Donc voila si quelqun a une solution ou un site vers lequel me rediriger je le remercie D'avance. Ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu es sur d'avoir bien mis les majuscules et tout ? Si oui, je te conseile d'allez la --> MojangSupport C'est tout ce que je peux te conseiller, espère que Notch passe par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 le problème peut venir de minecraft.net, qui reçoit trop de demande de connexion et ne répond plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryubuza Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pour des raisons bien Obscure cela remarche enfin, mon coup de frailleur c'est arrété. Tu avais surement raison nalaf. Je vous remercie tous pour vos réponse rapide. Ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés