RopsTeN Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous ! Je vous contact car j'aimerais sincèrement me présenter afin d'obtenir le poste de Voyageur. Pour faire bref, je m'appelle Tomas, j'ai 16 ans, et j'aime vraiment ce jeu qui pour m'a part m'apporte de la créativité ( Des heures de sommeils en moins aussi ) et je l'aime également pour sa simplicité graphique et par la diversité créative que l'on peut en tirer. Cela fais environ un mois que je joue à ce jeu en version Solo afin de m'entrainer, découvrir, m'améliorer dans mes créations. J'aime bien les architectures simple comme par exemple des petits chalets qui se rapporte bien à mon style de personnage. Je respect également tout ce qui touche aux créations autrui car j'ai moi même été victime de destruction et vole d'objet sur certains serveur Freebuilds … Jouant sur ce serveur depuis plus d'un mois, j'espère que vous comprendrait vite que je m'y attache et que j'aimerais monter en grade pour pouvoir acquérir de nouvelles fonctions. [RP] RopsTeN est un enfant comme les autres et vît dans un village nommé ' Village Kokiri '. Un jour, alors que des guerriers assoiffés par la rage de vaincre et de possédé ce village arrivèrent, RopsTeN, encore âgé de 13 ans, décide de voler une épée à son grand-père ( un maître d'arme ) et de combattre comme son père ( qui décéda au combat ). Il y perdît une main, et ne recommença plus la guerre jusqu'au lendemain ou il appris que sa mère fut assassiné par les Gérudo ( Peuple vivant dans le désert ). Il va donc voir son oncle, un noble patron d'une écurie. Il lui demande un cheval et lui explique la mort de sa mère, son oncle cède à sa requête et lui offre Anope, une jument bien dressé qui cours vite et qui est prête à tout. Le lendemain, après avoir sommeillé chez son oncle ' Sheiik ' il décide de venger sa mère en allant tuer Ganondorf, le fameux chevalier qui tua sa mère. Sur le chemin, il rencontra Amir, un vieux sage qui le mît en garde des Gérudo, mais, RopsTeN, voulant à tout pris venger sa mère, ne l'écouta pas. Il partit donc et arriva dans l'antre du désert. Il y faisait très très chaud, RopsTeN ne sachant pas ou aller exactement, demanda à Elibrahim, un Gérudo, ou se trouva Ganondrof. Elibrahim rigola et cria " Toi ! Petit de 13 ans, tu veux voir Ganondorf ? Notre Ganondorf ? AHAHAH, petit misérable, tu ne sais pas ce que tu dis ! ". RopsTeN commençait à perdre son sang froid et hésita même à retrousser chemin, mais il parvint enfin à trouver le village Gérudo. Ganondorf y était le roi, son château était visible à des kilomètres. Il savait très bien qu'un enfant de 13 ans ne pourrait rivalisé au corps à corps face à un guerrier sans pitié. Rusé comme il était, il trouva une solution : Celle de couper l'accès de l'eau au château afin d'épuiser toute les récoltes et les élevage de sa contrée. RopsTeN se rendît donc à la rivière de Moushahsen et y jeta des pierres grosses comme lui. Au bout de 2 heures d'acharnement, il parvint à boucher cette rivière et assoiffer toute la vallée. Il rentra au village Kokiri après 3 jours de cavalcade en pleine montagne. 3 ans après, RopsTeN fût confronté à Ganondorf et parvînt à le tuer à l'aide d'une épée en Diamand forgée par un homme de la montagne. Depuis ce jour, RopsTeN savoure sa victoire en traversant les milles plaines et forets. Voila tout, bonjour à tous ce qui me connaissent ( Daru13 , Darmky et bien d'autres ... ) Je n'ai malheureusement plus trop de screenshots de mes créations, si ne serait-ce quelques screen d'une vieille chapelle que j'avais faite : Chapelle Chapelle2 Toutes mes sincères salutations aux joueurs de Minefield et aux administrateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés