Yukishi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut, je me retrouve déconnecté du serveur, alors que je flânais aux environs du Lac. Lorsque j'essaie de me reconnecter un joli message "You are banned from this server".. Sans explications au préalable, avec rien à me reprocher sur le conscience, j'aimerais en savoir les raisons. S'il s'agit des travaux de rénovations que j'effectue au Lac, je crois qu'on est parti sur un énorme malentendu. Déjà je ne fais que modifier des choses existantes, avec l'approbation des lacustres. Ensuite Hytaj sur le topic du Lac d'Émeraude à indiqué le fait que le nouveau quartier ne sera pas rasé, en suite d'une discussion avec Larian. Alors je me demande pourquoi j'ai cru voir un message de se dernier comme quoi tout ce en quoi nous travaillons va être delete dans 5 jours. Sérieusement je me pose beaucoup de questions en ce moment même. Je n'ai fait qu'apporter de l'aide et des constructions agréables à l'œil, avec une optique de contribuer au serveur en montant de grade, si ce n'est les deux achats que j'ai déjà effectué pour des PAs. Et je me retrouve banni du serveur, sans raison qui me soit communiqué. Merci d'éventuelles réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir, Bannissement pour le Lac d'Emeraude dont je n'ai jamais autorisé le nouveau quartier. La zone serra rasé dans 5jours. Le bannissement est d'une semaine, voir d'un mois si ce Chantier continue à ne rien respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne suis pas le constructeur du nouveau quartier, je n'étais même pas là lorsque ça c'est fait, tout les changements que j'ai entrepris sont indiqués sur le topic officiel, donc je ne vois pas où mon comportement est contradictoire à quelque chose. Si je suis banni parce que j'ai planté du bambou et fait les entrées du Lac qui étant inexistantes, bah voilà quoi. Les bâtiments que j'ai restauré existaient déjà aux emplacements autorisés, sauf le complexe. Voici un quote de Hytaj pour souligner mes propos : Suite à une discussion sur le Mumble avec Larian (que je remercie d'ailleurs), j'ai récupéré quelques informations. Pandoxion et Grecota avaient apparemment harcelé, enfin en tout cas ils s'étaient mal comportés, avec nos voisins, sous prétexte que la zone nous appartenait. Les environs de Lac ne sont pas propriétés du Lac. Ils n'ont jamais parlé de ce chantage à un autre Lacustre (ou alors on me cache des choses). Enfin bref, ces deux-là je suis bientôt content qu'ils soient bannis, non contents de cheater, ils salissaient notre réputation... Bon débarras, malgré leur jeune âge, y'a des choses qu'on excuse pas. Bref, notre petit hameau ne subira pas d'extension dans les prochaines semaines, en tout cas pas de valable. J'ai cru comprendre que ce que nous avions déjà construit resterait (encore pas mal de place donc) mais rien de plus. Comme j'en ai déjà parlé avec quelques Lacustres, j'avais prévu que si on devait raser le nouveau quartier je m'en irai. On ne doit apparemment pas le raser. Bien. Puis je rajouterais qu'il ne s'agit pas d'un agrandissement, juste une réutilisation d'anciennes demeures de Lacustres bannis. Il y avait bien un agrandissement de prévu à l'emplacement de la maison de Tybalt42 actuellement, mais ça n'a pas été fait selon ta non-approbation. C'est mieux de se renseigner avant de bannir à la vas-vite. Je veux bien discuter de la chose, si il y a malentendu, car je ne pensais pas à mal du tout, au contraire. M'enfin si je prends pour tout le monde, tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne suis pas le constructeur du nouveau quartier, je n'étais même pas là lorsque ça c'est fait, tout les changements que j'ai entrepris sont indiqués sur le topic officiel, donc je ne vois pas où mon comportement est contradictoire à quelque chose. Bonjour, C'est une blague? Tous les logs de la zone sont à votre noms. Deux bambous? Vous n'avez pas la même notion de construction que les autres joueurs. Le bannissement passe sur 1mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Qui d'autre à été banni ? Je passe sur un mois parce que je défends ma cause ? As-tu lu mon message ? Je n'ai fais que suivre les autres, c'est pour ça que je mérite le ban ? Si destruction il y a, merci de m'avoir banni pour m'empêcher de reprendre les ressources posés.. Je le répète encore une fois, j'ai marqué tout les changements que j'ai effectué au Lac sur le topic en question je n'ai rien caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés