marty36 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour je veux entrer dans le serveur mais ça me met "failed to verify username" que faire marty36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GI_LeMur Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 As-tu valider ton inscription en cliquant sur le lien qui t'a été envoyé par mail? Ce message "failed to verify username" semble indiquer que le serveur ne te connait pas. Je suis nouveau dans Minefield, alors je ne sais pas si les administrateurs empêchent la connexion "ingame" aux personnes pas inscrites, mais à mon avis oui. Alors plusieurs choses peuvent t'aider, soit comme je l'ai dit tu n'as pas validé ton inscription, peut-être que le serveur est trop chargé dans ces cas là il aurait du mal à te reconnaître, mais j'en doutes ou alors ton débit internet est peut-être trop bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screel Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, J'ai éxectament le même problème, quand j'essaie de me connecter sur Minecraft à Minefield.fr, le jeu me donne : "Failed to verify username!". J'ai vérifié mes emails, j'ai bien confirmé mon compte et j'ai une connexion internet largement suffisante. Si vous avez des réponses merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vemassa69 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau, pas de compte minecraft.fr enfin je suis allé direct sur minefield et... je me suis inscrit, j'ai prit 100 "PA" par sms sa a bien marché mais comment entrer sur le jeu depuis le site ? aidez moi =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 "Failed to verify username!". Bonsoir, Deux raisons à votre problème : - Votre jeu n'est pas identifié au réseau du jeu Minecraft.net suite à un plantage de leurs serveur, et la nous ne pourrons rien y faire. - Votre jeu n'est pas officiel, et la nous ne ferrons rien pour vous. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés