Skill Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour je suis nouveau sur minecraft et je souhaiterai savoir qi je pouvais m installer sur minefield avec un amis j'aimerai savoir tout d'abord si j'ai le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je t'invite a aller lire ceci: viewtopic.php?f=32&t=2242 Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skill Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai bien lu tout et je comprend que la surcharge de nouveau joueur peut être désagréable et j'aimerai savoir si un jour j'aurai la possibilité de m'intégrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bien sur Mais il faut être patient car le serveur est victime de sa popularité. Respecte les règles, fait une demande correct comme demander et il ne devrais pas y avoir de soucis. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skill Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je doit m adresser sur le forum ? A quelqu'un de particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je doit m adresser sur le forum ? A quelqu'un de particulier ? Pour faire quoi?Jouer sur minefield? Tu peux déjà te connecter a minefield en tant que vagabond, mais tes activités en tant que tel sont très limitées, pour être plus "libre" tu dois faire une demande pour passer paysan. Regarde ici pour plus d'informations : viewtopic.php?f=32&t=5109 Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés