builderdu80 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour a tous ! je n'ait toujour pas test le serveur ( DSL ) mais j'ai deja un projet = cree un village medieval aillant les meme fonctions qu'Azur .Il sera diriger par un volontaire califier (ou BOB LENNON a qui je l'offre si il le desire). Mais avent je voullait savoir si s'ete legal XD ( il sera a l'ecart de la ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 1) Azur n'est pas la capitale, juste une station balnéaire hors de prix, dirigée par un tyran totalitaire et mégalomane qui utilise le big whoop pour contrôler ses larbins. 2) de quelle "fonction" parle tu? 3) il y as trop de projet de villes/villages. 4) vaut mieux avoir fait un tour avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Une seule chose a dire ... Va lire la F.A.Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
builderdu80 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 les fonction = trouver un loyer , du travail, un role , un chef (Et tout ca quoi ) . moi tout ce qui m'interesse c'est que les gent profite de mon art = > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bha... La plupart des villes ont une fonction rp asser développée en interne. Tu peux toujours proposer un projet, mais sans originalité, tu serra refusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés