Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Sebixounet

Sebixounet
 Partager

Messages recommandés

Roleplay *

J'arrivais donc à Stendel où je ne connaissais personne. Je visitais cette ville et découvra quelques endroit magnifique , des bibliothèques , des magasins et des maisons. Après quelques heures de marche dans la ville, je remarquais que je n'étais surement pas fait pour la vie en ville.

Je sortais donc de la ville et je repartais à l'aventure.

Étant vagabond dans ce nouveau monde la vie fut difficile, aucun moyen de se défendre et il fallut que j'utilise les rudiments que mon père m'apprit afin de survivre dans ce monde hostile.

Les premières nuits furent difficile , ce statut social ne m'aida pas mais j'arrivai a garder un stock de nourriture conséquent afin de pouvoir vivre.

Durant cette période je ne rencontra pas beaucoup de monde. Je visitais tout le pays, tout ces petits villages et grandes villes.

Parmi ces visites toutes différentes , je me retrouva souvent a main nu pour vaincre les creepers ce qui n'était pas une partie de rigolade. Je rentrais tout les soirs à Stendel afin de dormir et prendre de nouveaux vivres.

Au bout de quelques jours , je reçu mon premier social qui me permit de toucher à tout et n'importe quoi .

Je pouvais enfin exploiter toutes mes connaissances que j'avais en arrivant à Stendel . Je réussissais a trouver un logis au Hameau Doré, ce fut le premier challenge de ma nouvelle vie. Comme mon papa m'avait appris afin de commencer une construction , il faut trouver les ressources .

Je partis donc à la recherche de bois , fer , sable. Ce fut un long voyage ou je devais traversé des montagnes et parfois des lacs gelé.Je commençais un minage intensif des ressources que je pouvais trouver.

Au bout de deux jours , je commença les travaux de mon premier édifice.

Ce premier édifice est ma maison, au bout de quelques jours de constructions, la charpente fut édifié mais mes pauvres talents d'architectes ont compliqué cette construction. Ne sachant pas où mettre tel fenêtre ou encore si cela était une bonne idée , je me devais de demander de l'aide . Quelques villageois m'apportèrent une aide précieuse.

Ma maison finit, je pouvais retourner à mes occupations les jours suivants je reprenais la route vers l'est afin de ramener des ressources , les jours de minages ne se ressemblaient pas.

Je repartis à l'aventure après ces quelques jours de construction. Les rencontres commencèrent a être fréquentes et les expéditions se changeait parfois a un jeu ou je me sens à l'aise. Les nouveaux territoires furent un plaisir pour moi . Ce fut un plaisir de marcher d'ile en ile même si parfois les chutes étaient rudes.

C'est en retournant essoufflé de Nubes que je voulais être reconnu comme Voyageur

Présentation

Je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans. Je vis en Belgique dans la province du Hainaut.

Je suis en 1ere bac , Sciences de Gestions.

Sinon je fessais beaucoup de sport avant tel que le foot , tennis , boxe. A l'heure actuelle , je glande un peu et ça fait du bien.

Sinon je suis aussi un grand fan des jeux-vidéo , je joue à Minecraft , TF2, CS , Trackmania, League of Legends.

Ambition , Projet sur le serveur

Mes ambitions sont a peut prêt toujours les mêmes que sur ma postulation de paysan , je veux apporter ma pierre à l'édifice du serveur.

J'ai réussi a me faire ma maison qui était mon premier objectif et j'essaye d'aider dans les projets que les habitants du Hameau Doré veulent réalisé.

Pour l'instant mon second objectif est de faire une nouvelle maison à Nubes et aider surement à un projet qui prendre lieu dans Nubes mais pour l'instant c'est encore à l'état d'idée.

Enfin mes ambitions seront pour l'instant de founir des marchands en ressources, de miner et de passer du bon temps sur le serveur ce qui est loin d'être difficile.

* : Le RP est dans la continuité de mon RP de paysan

Partager

• Créer...