darkbiscuit Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, je m'appelle matthieu *darkmatthieu ingame* j'ai 18ans sans emploi je consacre la plupart de mon temps sur les jeux. Je suis sur minefield depuis plus de 2 mois, je connais peu de monde j'avoue avoir joué un peu solo a mais début sur le serveur, et j'ai bien l'intention d'y remédier en passent voyageur. je veux devenir voyageur pour me permettre d'utilisé les commande et les craft comme le sceau, les craft en diamant et la redstone. j'ai aider et j'aide encore le peuple de Mislaid a découvrir de nouveau lieu ou trouvé des ressource et je vais certainement les rejoindre je m'entend bien avec eux, et j'apprécie de joué en leur compagnie, atteindre le rang de voyageur pourrai beaucoup m'aider dans cette direction. Actuellement dans le monde Nubes, ou je me plaie vraiment un /home me serai fort utile en vue de mais futurs expédition sur d'autre grandes îles, je voyage déjà d'île en île grâce a de petit point de repaire qui m'aide beaucoup ( le /spawn me sert énormément aussi ) les suicide est les mort sanglante me font passer de bon moment avec quelque Mislaidiens comme Supakream avec qui je visite un magnifique paysage souterrain avec de la pelouse *-* des vache et des ARBRE ! *youhou* enfin bref je m'éclate bien. j'ai commencé a parler un peu sur mumble dans *le monde de nubes* et afin de me faire connaitre un peu mieux sur minefield. je souhaite monté les échelon pour mieux m'intégrer au sain de la communauté minefieldiennes, et plus encore. Je pense avoir tout dit même si je me doute que j'ai oublier quelque point importent. Merci ! ROLEPLAY Suite de l'histoire du moi vagabond. Après être sortie de la grotte Forum et avoir passer avec courage et détermination les épreuve, Darkbiscuit partie a la recherche d'un coin ou se poser il vit un petit terrain neutre prés d'un point d'eau magnifique,c'est en voyant cela qu'il décida que se serai la qu'il poserait sont tout 1er cube en temps que paysan. Après plusieurs semaine a travailler a la sueur de sont front et de ces doigt il fini sa maison sont champs de canne a sucre et sa mine, il vivait dans le meilleur des monde. Mais un jour, alors que darkbiscuit travaillée durement dans la mine un courant d'air s'échappa des veine de la roche qui laissé entrevoir la lumière du soleils qui lui réchauffer sa peau, le courant d'air passa tout le long de sont corps humide de sueur le fit éternuer, darkbiscuit tomba de l'échelle ou il été accroché et brisa ces 2 dernier cœurs. Réveiller et surprit d'être toujours en vie sortie du lit ou il été allongé sortie de la maison et vit qui été revenue a New Stendel un vieille homme dont le chapeau été pointue s'approcha et lui dit qu'une porte magique avait été ouvert dans la tours des mage et qu'il avez besoin de personne courageuse pour visiter se nouveau monde qui se dresser a travers cette porte. ( faite pas attention au faute plizz !!! c horrible je suis au courant. ) j'ai fait un meilleur RP pour rentrer a Mislaid: viewtopic.php?f=66&t=8571 La suite pour une prochaine fois sinon je vais jamais m'arrêter. tout se que j''ai écris c vraiment passer dans minefield de ma propre vie ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés