sky022 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour à tous, Minefieldiens, Minefieldiennes Tout d’abord, j’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur du fait que je pose ma candidature avant le délai d’une semaine demandé. Après avoir parcouru le forum et arpenté quelques kilocubes de Minefield, je pense être conscient des règles de base de votre communauté et du serveur en lui-même. C’est en me sentant prêt et motivé à vous rejoindre que je poste ce message. Ainsi, voici une petite présentation de mon personnage. ~~~~ Sky Ryhon a été élevé dans la petite cité de Leyawiin, la plus au Sud de la province de Cyrodiil. Il est issu d’une famille pauvre, néanmoins accrochée aux valeurs du travail et de la réussite. Né d’humbles fermiers, il a les yeux verts, cheveux chatain clair, et un esprit créatif et ingénieux. Depuis le plus jeune âge, il était habitué à travailler avec ses parents dans l’exploitation familiale, à l’extérieur de la ville. C’est à l’adolescence, en voyant les voyageurs, les messagers et les commerçants ambulants qu’il rêva de partir, loin. Explorer le monde, rencontrer des gens, apporter quelque chose à son pays, aussi. Peu avant ses vingt ans, vînt la guerre. Les conflits des contrées voisines s’étaient étendus à Cyrodiil. C’est à ce moment qu’il se décida à rassembler le peu d’affaires qu’il avait et à partir. Son père fût enrôlé de force dans les rangs d’un bataillon de l’Empire. Lui avait échappé aux gardes prospecteurs de l’Armée impériale. Rester à Cyrodiil n’était pas bon, pensait Sky Ryhon. Et il n’avait pas tort. Rester, c’était prendre le risque de finir comme son père. Marchant sur un chemin terreux, s’éloignant de sa terre natale, sans but, il s’arrêta, et se mit à penser, nostalgique et triste. Deux ou trois ans auparavant, il avait rencontré un voyageur, qui prétendait avoir parcouru chaque mètre carré des provinces environnantes. Il lui avait parlé des spécificités de chacune d’elles, de leurs villes, leur architecture… L’une d’elles avait retenu son attention : Minefield. Plus précisément : la ville de Stendel. Construite en hauteur, au-dessus d’une eau claire et lumineuse… Bref, le voyageur l’avait laissé pensif et rêveur… La détermination de trouver cette ville et la motivation le remit sur pied. Il marcha pendant des jours, de village en village, de terres en terres, de provinces en provinces… Nomade, il mangeait et dormait où il pouvait. Trois ou quatre ans plus tard, un paysan du coin où il s’était retrouvé lui montra une direction. Les portes de Stendel n’étaient plus qu’à trois ou quatre lieues d’ici. Maintenant, le vagabond cherche asile dans les contrées de Minefield, désireux de s’installer comme humble paysan. ~~~~ Quelques noms sont tirés du jeu de rôle The Elder Scrolls IV : Oblivion. (la carte ici) Dans la vie, je m’appelle Fabien, j’ai 19 ans, et je fais mes études à Brest, en école d’ingé (ENIB). (D'ailleurs je précise que c'est totalement par hasard que je me retrouve à poster en même temps qu'un camarade d'école !! cf Backfox) Ca fait pas mal de temps que je m’intéresse aux jeux vidéo, à l’informatique et à Internet en général. J’ai découvert Minecraft il y a pas si longtemps que ca, j’ai arpenté quelques serveurs qui au final m’ont beaucoup déçus. Votre communauté a attiré mon attention car elle est épanouie, vivante et bien encadrée. Ca fait longtemps que je n’ai pas rejoint de communauté à proprement parler, et la vôtre me paraît toute indiquée. En réfléchissant, comparé à la simplicité du jeu Minecraft en lui-même, je trouve que le travail fourni pour mettre en œuvre ce serveur et lui donner vie à ce point est grandiose et remarquable. J’ai d’ailleurs choisi de mettre mon RP en parallèle avec le jeu Oblivion car le même système est présent : plusieurs villes gravitant autour de la capitale. Motivé et envieux des joueurs présents, j’aimerais vous rejoindre, afin d’apporter une « vie » de plus à Minefield. Je suis prêt à m’impliquer du mieux que je pourrai, et à participer financièrement. Pour l’instant, construire mon humble demeure pas trop loin d’une grande ville de Minefield serait déjà pas mal. Par la suite, selon les occasions qui se présenteront, je serais ravi de participer à des constructions collectives où même mettre en place un projet moi-même. Je suis dispo pour toute info ou éclaircissement qui vous sera nécessaire. Dans l’espérance d’une réponse positive, et de vous avoir convaincu, Sky022 (sky022 pour IG Minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Objection ! Je commences sérieusement a douter du bien fondé des règles et des lois. En effet, votre candidature est d'excellente qualité et serait passé sans l'ombre d'un doute et avec les éloges si seulement vous n'aviez pas commis cet acte atroce... En effet votre crime est impardonnable...Si encore vous n'aviez pas mis le doigt dessus j'aurais pu faire l'impasse mais vous le dites vous même, tout était prémédité, vous avez fauté et vous l'annoncez dès les premières lignes de votre présentation. Comment suis-je censé réagir a cela... en sachant le nombre de personnes qui sont refusés par moi ou les autres Gouverneurs pour l'infraction a cette règle. Sérieusement qu'est ce qui vous arrive a tous ? Si vous gardez vos présentations sur un brouillon sans les poster vous avez peur que votre ordinateur explose ? Le 25 Décembre c'est une fois dans l'année, quand vous n'en pouvez plus d'attendre vous demandez a vos parents de vous achetez des cadeaux en avance et vous passez les jours qui restent a les regarder en espérant que c'est ce que vous avez commandé ? En principe je devrais faire un exemple avec vous et demander la peine capitale. Mais dans votre cas j'en appelle a l'indulgence du jury et je vais même valider votre candidature. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés