Aller au contenu

Maison volé !


Yannveuxtu
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je m'etais construit une jolie maison en bordure d'eau, assez proche de New stendel, et a ma grande surprise apres 2 jours d'absence, ma maison est toujours la même, mais on a enlevé mes panneau, et quelqu'un s'est permis d'habiter ma maison. Ainsi que modifier l'amenagement interieur etc etc, je n'ai pas de screen d'avant, mais je tiens a dire que je trouve ça totalement injuste !

 

La pos : x -580

y 65

z 124

 

Ainsi que :

 

2 Screens de ma maison, et du panneau qui indique le pseudo du joueur me l'ayant prise.

 

mini_51501520110308032814.png

 

mini_70034120110308032824.png

 

J'espere de tout coeur que ma demande sera traité au plus vite, j'aimerai recuperer ma maison le plus vite possible bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je pensait que c’était inhabité désolé bon ba je vais partir et remettre tout comme c’était et pour la mine je vais enlever les panneaux c’était juste pour délimiter alors désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais mis des panneaux, mais il a cru que c'etait abandonné. L'erreur est humaine apres tout, maintenant j'ai un nouveau voisin est un amenagement interieur mieux fait. Alors je m'en sort gagnant. Et de plus j'aimerai qu'aucune sanction ne soit prise a l'encontre de Genexese, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...