Kaefal Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour à tous ! Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne, je travaille dans un Parc d'attraction assez connu dont je tairais le nom, au cas où Interpol me tombe dessus... Sait-on jamais... Ce que j'aime dans la vie ? En voilà une question qu'elle est bonne. Hmmm disons que j'aime regarder et pratiquer le sport, j'adore les langues étrangères, l'Astronomie, la paranormal ( d'ailleurs j'ai une thèse sur les creepers *hum* ), les bouquins de F. Beigbeder (les seuls que je lis) et puis d'autres trucs banaux et sans intérêts J'ai découvert Minecraft il y'a déjà quelques mois, grâce à un pote fan de jeux indie, maintenant c'est lui qui est indie vu qu'il est au Japon cet *censure* . J'ai tout de suite été scotché par les possibilités permises et offertes par le jeu, enfin offertes à 10€ quoi Ce qui est tout de même peu cher pour le travail accompli et réalisé par un seul homme. Bref ce n'est pas mon cas d'être indie, et j'ai eu tout le loisir de jouer à ce jeu atypique depuis environ 3 mois, avançant aussi bien en solo autant que sur un serveur ultra privé d'une école de l'image parisienne. Ça peut paraître étrange en effet, associer "image" = "art visuel" et Minecraft, c'est comme associer Louis Vuitton et les crocodiles quoi... Mais ils adorent, comme quoi tout est possible ! Revenons en à nos crocos, heu moutons ! J'ai dit crocos ?!? HAAA PAUL HOGAN !! Je te les laisse tes sacs à main !!!! Retourne dans ton has-beenité et fous moi la paix ! Nan mais ! Oui donc, ayant arpenté seul ou accompagné les terres minecraftiennes, j'ai décidé de poser mes valises sur un serveur stable, avec une grosse communauté d'anciens ou de nouveaux joueurs. J'ai fait le tour de plusieurs serveurs, et y'a rien à dire à part que c'est sur celui là, Minefield, que je préfère vagabonder. J'arrive même à retrouver mon chemin maintenant ^^ L'architecture stricte, le désign, l'atmosphère, ça ressemble maintenant plus à un RPG qu'à un jeu de lego. Sans parler de la communauté qui a franchement l'air sympa avec la sélection de candidature, ça augure que du bon tout ça ! Disons que Minefield est LE serveur français, et que ça serait vraiment enrichissant de faire partie de l'aventure, réagir aux mise à jour du jeu et du serveur, aux nouveautés, sachant que le jeu est toujours en Beta !! De mon coté, je suis quelqu'un de sympa ( enfin j'essaie ) toujours prêt à aider autrui, une sorte d'idéaliste contemporain qui croit vivre dans le monde des bisounours... heu non en fait. Tout ça pour dire que j'ai décidé de franchir le cap et de venir postulé dans cet univers qui se rapproche le plus de ce j'ai déjà fait et/ou que j'apprécie le plus. Pour ça je vais vous faire un petit RP remasterisé De La Fontaine en espérant que ça vous botte : Gaterwal, ayant miné Toute la journée Se trouva fort dépourvue Quand la nuit fut venue: Pas un seul petit morceau De diam ou de cochonot. Il alla toquer fort heureusement Sur Minefield doucetement , Le priant de le convier A toute sa communauté Jusqu'à la saison nouvelle. ( ah bon ?!? ) Je vous paierai, j'en suis formel ! Avant la requête, foi de Gaterwal, Intérêt et principal. ( ça se passe de commentaires lol ) La communauté est fabuleuse ( slurp ) Et elle n'a pas le moindre défaut. ( re slurp ) Que faisiez-vous au temps chaud? Dit-elle à ce désireux. Nuit et jour à tout venant Je vagabondais, pour que ça me plaise. Vous délirez? Vous êtes un sacré cas ! Bon eh bien! Paysannez maintenant. Espérons que l'issue soit la même, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée ! PS : Désolé pour le pavé, promis la prochaine fois je ferais pire !! PS 2 : Y'a 2-3 trucs dont j'ai oublié de parler : Bien évidemment j'ai lu et j'accepte la charte. Ensuite, niveau construction, disons que j'ai réalisé un château pas volumineux mais tout de même sympa, un chalet comme à la montagne tout en bois avec un joli balconnet, bon ça me sert aussi de stand de tir pour les creepers et quelques maisons avec le choix d'un design sobre mais esthétique. PS3 : Trop chère FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Rien a dire, c'est correct. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés