Jenovae Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Après un peu plus de 2 semaines d'activité sur le serveur, l'envie me prends de devenir voyageur. Alors hop, on fait craquer les doigts et on vient poster sa petite candidature Tout d'abord je vous laisse aller jeter un oeil sur ma candidature Paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=3269 Vous remarquerez que je n'avais pas fait de partie RP à ce moment là, alors j'ai quand même bossé un peu la dessus, et voici ce que ça donne. -RP- Après plus de 15 nuits passées dans les contrées de Minefield, Jenovae commençait à prendre goût à l'endroit. Il faut dire que l'homme, assoifé de découvertes nouvelles, n'avait jamais réellement considéré de se faire sédentaire. Mais après des mois et des mois de marches, pouvoir de nouveau croiser une civilisation un peu plus évolué que cochons et zombies l'avait poussé à faire une pause dans ses longs périples. Les premiers jours furent durs, sans logis où s'abriter, sans connaissances aucunes, et avec un vieil arrière goût amer de la vie en communauté, Jenovae allait redécouvrir ce que signifiait "vivre en société". Après avoir séjourné quelques jours dans les coins sombres de la capitale, il entreprit donc de se construire une bicoque avec quelques blanches et rochers. Lorsque la chose commença à sortir de terre, c'est avec émotion qu'il se dit pour la première fois "ça y'est, je m'installe". Son oeuvre terminée, il entreprit alors de retourner en vadrouille pour redécouvrir ce qu'il avait pu apercevoir lors de ses premières visites. Tombant sur le c** devant l'Hypérion, rêvant de batailles de boules de lave dans la Lavarena, croisant avec admiration quelques chevaliers du Blason d'Or… Il ne cessait de s'émerveiller devant tout ce qui se dévoilait à lui. Il ne sut pas d'où pouvait bien provenir cette infâme éponge qu'il reçut au coin de la tronche, mais passa outre l'affront pour continuer son exploration. Devenant de plus en plus familier des règles de vie de cet énorme royaume, il prenait plaisir à écouter discuter ses habitants et à apprendre, apprendre, apprendre. Tout doucement il se permit même de prendre parfois part à celles-ci, et c'est d'une voix peu assurée qu'il finit par éructer ses premiers mots depuis près de 15années. D'un naturel timide, et toujours méfiant depuis sa difficile enfance, il n'osa cependant pas trop s'investir encore dans des conversation plus avancées, ou des débats plus intenses. Sur sa route, il put croiser de nombreux chantiers en cours de réalisation. Dans le bruit et la poussière dégagés, il comprit vite que toutes les belles construction qui voyaient le jour ici bas étaient l'oeuvre de nombreux compagnons travaillant main dans la main. Il caressa alors l'idée de s'investir peut-être plus, un jour… lorsqu'il aura fait le tour du royaume. Un matin qu'il se dirigeait vers Azur afin de fouler le sol de cet endroit renommé, un bruit terrible l'assourdi, suivi d'un souffle qui le fit plier genou à terre. Encore tout étourdi de l'impact, il commença à questionner les badauds environnants pour savoir ce qui avait pu provoquer cette secousse pour le moins dérangeante. Il fut vite informé qu'après de nombreux essais infructueux, les mages de New Stendel avaient surement enfin réussi à créer le portal vers leur Cousin Moisi perdu dans l'immensité dimensionnelle qui nous entoure. Que diable!! Un portail vers une dimension nouvelle? Fichtre il doit alors être possible de fouler le sol d'un monde parallèle au notre? Ni une ni deux, il couru de sa plus belle foulée vers la capitale pour être le premier sur les lieux. Sur place, il suivi la foule de coureurs en armure qui semblait se diriger vers la plus haute tour de la capitale : la Tour des Mages. Bousculade, quelques accros, un peu de tension, et le voici arrivé, face à Sieur Kepsyn que les reflets lumineux du portail interdimensionnel rendait encore pus impressionnant, divin. Esquissant un poli Salut, il lui fut donné l'autorisation de franchir cette porte vers "ailleurs", ce dont il ne se fit pas prié. D'un clignement d'yeux, il senti son corps atomisé, il crut percevoir toute l'énergie en lui le quitter, pour réintégrer son corps un battement de coeur plus tard. Fantastique! Pour la seconde fois depuis son arrivée, Jenovae se retrouva sur les fesses. Une constellation d'îlots l'entouraient. Dans un silence pesant, tout le monde était ébahi devant tant de beauté. Quelqu'un prononça alors les mots qui lancèrent la colonisation de l'endroit par le peuple Minefildien : "Bon beh… jvais aller farmer les roses moi!!" Jenovae n'hésita pas un instant. Son sac plein des ressources qu'il avait accumulé depuis son arrivée, il entreprit de se trouver uni paisible île flottante et de la savourer comme il se doit. Mais il ne put ignorer ce sentiment qu'il pensait enfoui au fond de lui, exalté par les possibilités d'exploration, toutes ces contrées vierges du pas de l'homme qui s'offraient à lui, sauvages, pures…. Il fallait qu'il reparte voyager, mais il ne voulait pas pour autant quitter de nouveau la communauté à laquelle il s'était attaché. C'est tiraillé entre ces deux sentiments qu'il décida de se tourner vers ses pairs pour leur demander conseil. - HRP - Voilà j'espère que ce petit bout de texte sans prétention vous aura un peu éclairé sur mon parcours actuel dans MineField. C'est réellement ce qui s'est passé depuis que je suis arrivé, bien entendu enjolivé et mis en texte pour l'occasion Donc oui depuis que je suis sur Minefield, j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter un peu partout (bien que je n'ai vu qu'une très petite partie de ce qu'il existe pour le moment). J'ai pris moins de plaisir à me perdre trop souvent (oui on a pas tous un sens de l'orientation innée, c'est mon côté féminin qui ressort je pense). Du coup j'avoue que je n'ai pas souvent osé m'aventurer trop loin de peur de ne plus jamais retrouver ma demeure Bon maintenant je connais bien la route depuis le Spawn NS jusque chez moi donc ça va de ce côté là. En revanche depuis l'ouverture de Nubes, je dois avouer que les trajets "chez moi Nubes->Spawn Nubes->Spawn NS->chez moi NS" ainsi que leur retour commencent à être vraiment très long ^^ J'adore Nubes, où je suis en train de m'installer bien plus définitivement que sur NS, mais je compte bien continuer aussi mon exploration de NS et ses alentours, d'où une quantifié de trajets entre les deux mondes qui s'annonce assez conséquente. Je dois avouer que c'est la raison principale qui motive ma demande pour devenir Voyageur : me permettre d'utiliser le /home, ainsi que les petits avantages annexes tels que les sceaux/sauts/seau (choisissez l'orthographe qui vous plaira) et le diamant Bien entendu en dehors des avantages matériels, je souhaite que cette nomination soit pour moi un moyen de m'engager plus auprès de la communauté du serveur. Depuis qques jours j'essaye d'être un peu plus actif sur le forum ainsi que sur le chat (pas à outrance non plus), et d'apporter un peu mes lumières bien que ma torche soit peu puissante. Je lis aussi beaucoup la partie "Chantier" du forum, je pense que je me lancerai très bientôt pour participer à un projet, et qui sait d'ici quelques temps peut-être que je lancerai mon propre projet Je vous remercie de m'avoir lu en tous les cas, et puis si jamais ma candidature n'est pas complète, n'hésitez pas à m'en faire part. See you in Nubes Jenovae. PS : Contrairement à pas mal d'autres candidatures, je n'ai pas posté d'image de ma demeure. Celle que j'habite du côté NS n'étant pas spécialement jolie (j'ai beau bosser dans le Génie Civil, je ne suis malheureusement pas architecte^^). Quand à celle de Nubes, elle est encore en cours de réalisation mais je pense qu'elle sera plus plaisante à regarder. S'il est nécessaire, j'en posterai une fois qu'elle sera terminée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés