Zipnet Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 La fraicheur de la brise passant entre les barreaux,l'odeur de la maigre pitance de ce midi,l'agitation me parvenant de l'extérieur,...nom de Dieu que tout cela semble déjà me manquer! J'ai la douloureuse conscience que je n'appartiens plus à ce monde,que ce qui reste ici-bas n'est qu'un corps dont l'âme qui l'habitait s'est perdue dans ses propres regrets. Leurs condamnations résonnent toujours dans ma tête:"Cobble Zipguefroy!Pour vols et pillages répétés,pour toutes les atrocités dont vous vous êtes rendus coupable telles que d'innombrables viols et massacres,ainsi que pour vos crimes contre la couronne,nous,membres du Conseil,vous condamnons à l'exécution publique!!!"Avant que les témoins du procès n'acclament cette décision,le maître du Conseil ajouta:"Votre sentence sera exécutée ce soir!" Pour ma défense,je leur ait promis à tous une mort certaine.Mais mes paroles n'ont plus beaucoup de poids face à la résignation qui m'accable. Je sais que mon destin était scellé dès que mon propre bras droit me vendit aux autorités contre son poids en pierres précieuses.Tant d'argent dépensé pour ma capture...compréhensible étant donné mon statut,meneur de la plus grande bande de pillards et d'assassins sillonnant le royaume. Mais maintenant,je ne suis plus qu'un condamné,prêt à rendre des comptes au devant du Seigneur. Je n'ai plus qu'une faveur à demander:qu'on en finisse...vite! "Debout pouilleux!Le maître du Conseil te demande.",me hurle un garde. "Je ne vois pas en quoi je..." *CLAC* Une douleur cuisante me parvient depuis ma joue. "Ta gueule!Tu me suis sans faire d'histoire ou j'avance ta mort de quelques heures." Le garde m'emmène jusqu'à une luxueuse pièce remplie de livres et d'objets d'art. Au fond,derrière un imposant bureau,se tient l'homme ayant prononcé mon jugement.Il y a encore peu de temps,je lui aurais sauté à la gorge,mais mon temps en cellule m'a assagi. "Êtes-vous prêt à mourir?" "Je l'ai toujours été.Si c'était tout ce que vous vouliez savoir,il est temps pour moi de ret..." "Vous savez qu'aucune rédemption ne vous attend...en l'état présent." "Qu'est ce que ma "rédemption" a d'important pour vous?J'ai choisi quoi faire de mon âme et je suis maintenant prêt à faire face aux conséquences." "Même si une seconde chance s'offre à vous?" Mon silence en dit long sur mon incrédulité.Mon interlocuteur poursuit donc. "Il y a,par delà les mers,un royaume semblable au nôtre,du nom de Minefield.Sur mon ordre,vous y serez envoyé sans rien d'autre que ce que vous portez sur le dos.Vous devrez vous intégrer à cette communauté et renoncer à votre barbarie.Si vous échouiez,vous reviendriez ici pour votre exécution.A moins que vous ne refusiez ce salut.Le choix est vôtre." "..." "Alors,votre réponse?" "Je...J'accepte!" "Dans ce cas,vous partirez demain." L'homme fait mine de retourner à sa paperasse.Intrigué par ce brusque revers du destin,je lui demande: "J'ai juste une question à vous poser." "Quelle est-elle?" "Pourquoi me sauver ainsi?Après tout ces crimes?" "...Parce que je crois en Dieu et en ses créatures.Je crois en leur rédemption.Allez maintenant,et bonne chance!" Ainsi j'embarque vers Minefield,sous le nom de Zipnet,afin que ma réputation ne me nuise pas. Derrière moi,je laisse mon passé et le sang qui le teinte.Devant moi,j'aperçois ma nouvelle existence. Fiou...j'espère avoir réussi mon premier roleplay. En vérité,je ne suis pas le personnage que j'incarne.Je suis du genre plutôt du genre sage.C'est juste que les "bad guys" me plaisent. J'ai été conduit vers Minefield par un ami Steam(The Nnay).Après m'être fait griefer sur plusieurs serveurs,j'apprécie le côté "contrôlé" de Minefield. J'ai pour objectif d'aider la communauté en tant qu'ouvrier dans des chantiers,le temps que j'acquiers assez de réputation pour lancer mon propre projet. J'ai lu et m'engage à respecter les règles de Minefield.Aussi,je participerai de mon mieux à l'activité du forum (en espérant ne pas y dire des conneries). Je ne me présente pas d'avantage.Vous en apprendrez plus sur moi une fois mon intégration accomplie(si accomplissement il y a). A bientôt je le souhaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Cela me sembles correct malgré un léger problème de procédure au niveau de la date d'ancienneté et du moment ou cette candidature a été postée. Néanmoins je conçois a faire un effort et a voir ou cela nous mène. Candidature validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés