Zalene Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Présentation IRL: Bon et bien je me présente je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans,je suis de Bourgogne, je travail actuellement dans la Marine Nationale. Je joue à plusieurs type de jeu, ça va de LoL, SC2, en passant par DoD:S et ça fini par WoW, j'aime la compétition J'ai découvert Minecraft grâce a un ami, qui ma montrer une personne qui avait refait entièrement Ironforge (Pour ceux qui connaissent WoW) avec Minecraft. Donc j'ai commencer par tester sur la version free, et je me suis vite rendu compte que j'aimais ce type de jeu. Ensuite toujours grâce a mon ami je me suis retrouver a regarder les tutos de Fantasio sur Youtube. Bravo ! Donc pour conclure je joue a Mincraft depuis environ 2 mois sur le serveur que mon ami (encore lui) héberge. J'ai pas vraiment de grosse construction a mon actif, c'était plutôt de la découverte, des tests en tous genre histoire d'apprendre a mieux ce servir des outils que nous propose le jeu. Je n'ai pour le moment pas d'idée très original de projet, je compte faire ma maison dans un premier temps, et ensuite éventuellement réfléchir a des petit projets pour commencer. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Règlement lu et approuvé. Présentation RP: Sur moi, il ne me restait plus que ma torche, ma dernière défense de cette fameuse nuit. Ce soir-là, les creepers et zombies étaient en surnombre. J'étais perdu. Enfermé dans ma salle à coffre-fort, je savais que mon temps était compté. Non. Je ne peux pas me laisser abattre. Cette torche, elle était sur le mur, et c'est cette même torche qui m'a servi à enflammer mes coffres, et ma maison entière. Je n'avais pas d'autre choix que de réduire en cendres mon logis pour envoyer en enfer cette meute prête à me réduire en morceaux. Au loin, j'entendais les zombies hurler dans les flammes. Le bruit du bois qui craque sous la chaleur résonne encore dans ma tête, comme un feu d'artifice qui ne servait qu’à fêter une défaite. Ces 3 derniers jours, je vagabondais, d’île en île, de royaume en royaume pour trouver un peu de paix. Chaque jour, la même histoire : au coucher du soleil, creuser son trou comme on creuse une tombe pour ne pas être une proie facile la nuit tombée. Et chaque nuit, se faire le plus discret pour ne pas attirer une fin tragique. 3 jours que je marche, 3 jours que je ne dors plus. Dans ma tête il ne me reste plus que cette image de flammes, cette sensation comme si j'avais détruit une partie de ma vie. Je croise enfin la première personne vivante, je crois que c'est un garde. Il me regarde comme si je n'étais qu'un moins que rien. Ma dégaine n’aidait surement en rien, et mon odeur de bois brûlé ne pouvait que me rendre repoussant. Je lui explique mon histoire, et cet homme se prend soudain d'empathie pour moi. Enfin le premier royaume sur mon chemin prêt à m’accueillir pour un nouveau départ. Ce royaume est prêt à accueillir des voyageurs égarés comme moi pour faire fleurir l'économie de ces terres. Je m’avance en fixant le sol. D'un haute, et étonnement rassurante voix, je dis : « C'est à vous, maire de ce Royaume, que je m'adresse pour vous demander asile sur votre territoire, pour me permettre de reconstruire une vie ici et participer à celle de votre contrée. Je suis Zalene, explorateur au coeur détruit depuis plus de 20 hivers, et je vous pris de me faire une place au sein de votre communauté. » Le maire, abasourdi par le sombre passé du vagabond, passa sa main dans sa barbe. C'est dans ses yeux que l'on pouvait voir que cette histoire ne le laissait pas indifférent. Il remua quelques feuilles de papier. Son regard recroisa celui de voyageur, et dis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus2 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut, je trouve ton RP genial, j'espere que tu seras pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Objection !!! Monsieur Jesus2... vous n'avez pas votre place ici, pour outrage a la cour et viol délibéré de la loi sur les candidatures qui a été durcie récemment... je vous condamne a deux avertissements. Pour ce qui est de la candidature traitée ici, elle est valide. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés