Aller au contenu

Demande de candidature - Yukimura

Yukimura
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Résumé IRL:

Je me présente rapidement, Je m'appelle Jean-Jacques, j'ai 21 ans (si si on peut s'appeler jean-jacques et avoir moins de 50 ans). Je suis étudiant en prépa pour accéder à une école d'ingénieur mais

je trouve quand même en peu de temps libre pour m'adonner au plaisir vidéoludique.

Pourquoi Minecraft:

J'ai découvert Minecraft grâce au vidéo de Fantasio974 et put le tester chez un ami. J'ai été tout de suite fan de la liberté accorder pour les constructions mais l'apothéose fut la découverte de la redstone! Elle me permet enfin de pouvoir appliquer mes leçons d'élec. En plus, ayant découvert les jeux vidéo avec la snes et la PSX, le coté oldschool du graphisme me plait vraiment.

Mes Projets:

Etant plutôt intéressé par la red stone, je ferais un maximum d'effort pour m'intégré en jouant l'agriculteur,mineur ou maçon dans des projets de groupes afin d'acceder à un rang permettant la manipulation de redstone. Je ne cherche pas à construire des structures gigantesques tout seul ( ce que je peux faire en solo) mais plutôt a assisté les autres afin de récolter un maximum d'astuce pour le jeu. Mon rêve étant de construire une horloge et d'expliquer son fonctionnement à d'autre.

Mais ceci fait parti de la

Présentation Roleplay:

Alors que Yukimura se croyait perdu, il aperçut les haut rempart de Stendel. Il avait quitté sa patrie d’extrême orient où il a appris les bases de la manipulation d'énergie pour répandre son savoir.

Cependant bien qu'il fut un élève exemplaire parmis les siens, il se rendis compte que pour le peuple de Stendel il n'était qu'un immigré sans ressource, un vagabond.

Bien loin de son rôle rêvé d'ambassadeur, il ne songeait pour l'instant qu'a un période de stabilité où il pourrait trouver un chez soi et apprendre à parler le dialecte local pour pouvoir communiquer et s’intègrer dans cette civilisation.

Plus tard, il pourrait fonder son Dengen no daigaku ( école de l'énergie) et travaillée à l'évolution de son art. Il pourrait alors reproduire les merveilles qu'il a put admirer dans son pays natal.

Voila, pour moi c'est fini. J'espère vraiment pouvoir bientôt faire partie de cette grande aventure car bien qu'appréciant la promenade dans Stendel cela laisse un petit sentiment de frustration. (si je veux juste me promener je sors de chez moi IRL)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...