Aller au contenu

[Accepté] RerereDemande de Citoyenneté: Rexor


Rexor
 Partager

Messages recommandés

4e essais pour essayer de devenir Citoyen:

 

Mon pseudo est Rexor, je suis un Muxxien d'origine (plateforme de jeu d'ou vienne pas mal de joueurs dont Asuleath, WarreMuxxu and co.). J'ai 13 ans et je suis Français. J'ai commencé Minecraft il y plus d'1 ans et je suis arrivé sur ce serveur au Mode Koh-Lanta. Je vis actuellement 1 Rue du Péon à Stendel (quartier des riches, noraj). Mais bon, comme un bon RP vaut mieux qu'une belle présentation: (Note: Le récit peut paraître le même que la dernière candidature, mais j'ai rajouté des trucs ;))

 

Il était une fois, dans un royaume très lointain, un Roi qui martyrisait son peuple.. Le pauvre peuple était constamment pillés par des soldats à la solde du roi.. Son fils, contrairement à son père, était contre le tyrranisme. Son nom était Rexor. Un jour, le souverain vint à mourrir, ce roi ce croyait tout puissant pendant son vivant, il n'avait pris aucun ministre ni aucun conseiller qui puisse tenir son royaume si il lui arrivait quelque chose.

 

Quand la mort du tyran fut annoncé, les villageois, si longtemps opprimé dressèrent une armée et attaquèrent le château du roi. Le prince étant en bas âge, il ne put gérer cet assaut. Les portes du château furent enfoncé et réduire en miette. Les soldats, pour la plupart, s'enfuirent et rejoignirent les rangs des paysans. Le château fut assiégé, détruit et dominer par les révolutionnaires. Mais, par un miracle dont on ne put expliquer la cause, le jeune Roi vint à s'enfuir.

 

Là, le jeune homme erra dans les plaines. Volant pour se nourrir, allant des fois jusqu'à manger avec les animaux. Un jour, un paysan le remarqua et reconnus le fils du feu roi. Celui-ci prévint tout le village et les villageois s'élancèrent pour attraper le jeune ermite. Le jeune roi s'enfuit, courus sans s'arrêter.

 

Un jour, il trouva une route. Il l'a suivit. Au bout de longues heures de marches, il vit la fin de la route.. A cette fin, se trouvait de grands gratte-ciels, des maisons de briques, des tours et tout plein de choses dont le l'errant ne connaissait pas le nom. Le vagabond avança vers les lumières de cette villes quand soudain un homme s'avanca à grand pas et dit:

 

- Qui va la?

- Heu bah euh.. Moi?

- Qui est Moi?

- Hum, je suis Rexor ex-r..

- Ex quoi?

- Ex-paysan dans les terres du tyran Rexor.

- Ah je vois, vous pouvez passez.

 

Et sur ces mots, le garde laissa passer le roi à double identité. Celui-ci erra dans les rues, prenant quelques pains au boulanger en lui disant qu'il était des impôts. Mais il se donna un peu de plaisir eb dansant avec les danseuses qui se trouvait sur la grande place. Puis, se faisant passer pour un "Admin" (personne importante d'après les villageois vu leur habitude à s'agenouiller devant les gens qui prétendait être Admins), il se fit conduire vers une tour toute en brique, ancienne fonderie ré-aménager pour devenir un hotel, ou il passa une bonne nuit dans un bon lit.

 

Le lendemain matin, après avoir payer le gérant de l'hotel avec des fausses pièces d'argents, le jeune Roi se dirigea vers un bâtiment qui dominait la ville. Dès qu'il fut entrer dans ce bâtiment, il ne put embêcher un "Woaaaww" de sortir de ca bouche en voyant les riches ornements de la Mairie.

 

Il y avait plusieurs comptoirs avec des queues variantes: Une avec plein de mondes, tous avec des vêtements déchirés, un autre avec un peu moins de monde et habiller correctement, une autre file avec des gens avec des vêtements riches et des diamants qui tombaient de leurs poches. Le jeune errant choisit d'aller à la ville n°2 (ni riche ni pauvre, ça lui convenait).

 

Après 3 ans, 7 mois, 5 jours et 3 heures, il finit par arriver au début de la file, il allait enfin pouvoir aller faire sa demande de Citoyenneté.. Enfin il y avait écrit sa sur le panneau qui désignait cette queue. Enfin, il arriva devant une assemblée de plusieurs personnes qui fesait, d'après les gens de la queue, la pluie et le beau temps. L'un des hommes de l'assemblée (apparament le plus autoritaire) demanda pourquoi le jeune Paysan voulait devenir citoyen.

 

Le jeune garçon, ne sachant que dire, avoua qu'il était l'ex-Roi d'une lointaine contrée et il raconta son histoire. Après 6 pauses pipi, le jeune conteur fini le récit de sa vie. L'assemblée devait donc choisir d'accepter la demande de ce jeune errant ou alors le condamner à une vie sans joie. Alors le chef de l'assemblée dit:...

 

[hrP]Tout dépend de votre réponse à cette demande, je sais que j'ai pas toujours été clean, mais je promet de me tenir à carreau. [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...