wongtao Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 **** Wongtao Tianjin **** __________________________________________________ * NOM : Tianjin * PRENOM : Wongtao * AGE : 27 * SEXE : M * PROFESSION : Moine Shaolin * APTITUDES : Maitrise des magies et du Wuxing ___________________________________________________ De par cette présente lettre, je fait acte de candidature afin de devenir citoyen de la ville de Stendel. J'ai dans l'optique d'acheter un terrain afin d'y construire ma maison principale. J'ai offert à Stendel un édifice pénitencier digne de ce nom et souhaite donc compter parmi les rangs de ses citoyens et bienfaiteurs. Je pense avoir prouver mon sérieux et avoir la rigueur nécessaire pour cela. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bien sûr Citoyen Wongtao. Si je n'ai pas pus valider ton nouveau grade fait le faire par un admin stp. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés