IchIg0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour ou Bonsoir Donc je vais vous présenter quelques une de mes créations de signatures et un avatar qui sont mes préférés Voila je vous laisses voir tout sa: Et l'avatar Assassin's Creed : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorbetAuPoulet Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ouais j'aime bien ! Tu utilise Photoshop nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchIg0 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui et une tablette graphique aussi au cas ou les renders seraient mal découpés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorbetAuPoulet Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'peux te lancer un défi ? 8D Fait moi une signature avec un sorbet (et mon pseudo). (t'as le droit de refuser, c'est juste pour déconner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés