Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur - Jezntof

jezntof
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous! Ça fait maintenant environ une bonne semaine que je suis sur Minefield, et pour vous dire, j'adore ce Serveur. L'ambiance et la communauté est d'une excellence. J'aimerai être voyageur pour jouir du diamant, car en ce moment même, il est en train de moisir dans mon inventaire. Je respecte tout le monde et je suis plutôt actif. Je parle beaucoup aux gens et j'offre mon aide. Voici l'histoire de mon Personnage.

Histoire de Jezntof

Tout à commencer un 23 juillet ensoleillé,

Jezntof était un jeune homme de 15 ans et vivait avec ses parents et sa petite soeur dans le coeur de la ville de New-Stendel. Son père était un marchand connu sous le nom du '' Binard '' et on ne jamais su pourquoi. Sa mère, elle était qu'une simple mère qui s'occupait de la maison. Maya, sa petite soeur, aidait seulement Marianne, la mère de Jezntof , dans la maison. Tout était parfait selon eux, mais un jour, une terrible tempête se préparait au-dessus de New-Stendel. Les villageois paniquaient et se demandaient quoi faire, car cela ne s'était jamais produit. Tout à coup, une éclair foudroyante tomba sur le commerce de Binard. La tempête continuait ensuite à détruire des maisons, laissant des familles sans-abris et au froid..

Après la catastrophe, la famille ne trouvait guère Binard sous les décombres, ni dans les environs. Quelques jours plus tard, la famille n'avait plus assez d'argent pour vivre dans la capitale parce que Binard nourrissait la famille et payait les taxes. Ils ont essayé de se trouver une abri, mais en vain. Marianne était tombé malade et était devenu presque folle. Elle mourut laissant Maya et Jezntof.

Répondit Jezntof attristé de la situation.

Sans-abris, Jezntof et Maya marchèrent longtemps jusqu'à découvrir une jolie ville nommé Nevah. Un vieux mineur s'est approché d'eux et leur déclara:

Jezntof ne savait quoi lui dire, et commença par lui demander:

Affirma-t-il triste.

Ajouta Vinx.

dit Maya timidement.

Arrivé chez Vinx, Jezntof remarqua qu'il était déjà venu ici lorsqu'il était qu'un bambin. C'était de bons souvenirs de rigolade et de bonheur. La première nuit qui est passée lorsqu'ils étaient chez Vinx, Jezntof a fait un rêve plutôt étrange

<

Dit la voix ressemblant mystérieusement à celle du père de Jezntof.

Puis plus rien ne retendit.

Jezntof se leva en sueur et en sursaut et se fixa une objectif bien clair dans sa tête: Sauver son père.Le matin, il décrit son rêve à Vinx et dit qu'il avait souvent entendu cet voix dans ses propres rêves et n'y croyait pas, mais Jezntof ne l'écouta pas et descendit dans la grotte sombre sans rien..

Heureusement, la grotte était bien éclairée par de banales torches accrochées aux murs. Arrivé tout en bas, il trouva une petit coffre avec une lettre dedans disant.

''Voici le début de ta quête,Jezntof.

Première Étape: Tu devras premièrement convaincre Vinx et Maya de te laisser partir de la maison.

Deuxième Étape: Tu devras te construire ou acheter une maison.

Troisième Étape: Te fabriquer toi-même une armure de diamant complet et te t'équiper d'une arc.

Quatrième Éta...''

Le reste de la lettre était déchirée et nulle part. Jezntof décida de partir pour au moins commencer la quête. Vinx et Maya ne voulaient surtout pas qu'ils partent, mais avec son sens de négociateur et de par l'idée de sauver Binard. Ils le laissèrent partir.. Première étape complété.

Quelques jours plus tard, Jezntof se trouva une parcelle de terre et y construisit sa propre petite maison au bas d'une falaise. Il était heureux de sa construction. Il était maintenant rendu à l'étape trois, mais..il lui manquait le grade de Voyageur.

2011-03-09_211421.png

Fin du RP.

Et oui! Jezntof a besoin de votre aide pour pouvoir sauver son père, alors s'il vous plait, mettez le au rang de Voyageur ^^

Merci d'Avoir lu ma demande de rang et j'espère vous rencontrer dans le jeu. ^^

Partager

• Créer...