Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: fabricio1812

fabricio1812
 Partager

Messages recommandés

Nom personnage: fabricio1812

Présentation irl: Bonjour! Je m'appelle fabrice, j'ai 20 ans et je joue régulièrement a minecraft en solo, j'adore le mode survival ou il faut essayer de survivre le plus longtemps possible et créer son propre monde ou la seule limite et notre imagination .

Pour parler un peu de moi hors minecraft, je suis actuellement en fac d’économie a toulouse, deplus je pratique regulierement l'escalade, que cela soit en nature ou en competition . J’apprécie aussi de sortir danser la salsa avec mes amis mais pas que! J'adore et j'avoue sans honte etre un bon geek , ayant joué beaucoup a d'autres jeu, pour ne citer que lesquels ou j'ai été le plus impliqué, trackmania( dans les 1000 meilleurs du monde pour vous dire comme je dormais plus , j'avais un bras cassé donc que ça a faire), killing floor un jeu de coopération fps, rune of magic un meuporg pour les incultes;). Ou dans chacun de ces jeu j'ai été dans une team ou guilde(j’étais très impliqué), compétition entre team pour trackmania, et donjon HL pour rune of magic.

Pourquoi passer de paysan a voyageur? Après avoir joué et profité de votre accueil, de vos monuments, villes et donjons, j'ai voulu moi aussi faire quelque chose, actuellement, depuis l'ouverture de serveur nubes, je suis actif dans un petit regroupement de personne ( Le hammeau du vent). J'ai plein d'idee en tête, comme mes autres compères qui eux aussi sont motivés, nous essayerons dans un futur proche d'etre valide comme une petite communauté sur nubes. J'en revient au statut, si je souhaite etre voyageur c'est pour avoir un "poids" plus important qu'un paysan. Aider encore mieux notre communauté.

Presentation Rp: Chapitre 1(candidature paysan)

Je m'appelle fabricio, fils de paysan de la reculé contrée d'Uryne. Ma vie avant mes 15 ans me paru simple, sans aucune anormalité; C'est la première chose qui me donna envie de changer, de voyager, de découvrir ce monde que je ne connaissais pas. A partir de ce moment je fis bagages, partit seulement avec quelques victuailles et un peu de monnaie. Ce fut une difficile épreuve que de vivre au jour le jour, j'appris, murit et devint même un petit peu cultivé.

Par un jour ensoleillé, j'arrivai au royaume de minefiel qui cherché grand nombre de travailleur pour de gigantesque projet. Je ne fus pas déçu, de grand projet et des travails diffèrent m'attendais. Je commençât tous d'abords par faire les tâches les plus fastidieuse, puis ensuite grâce a mes connaissances, je puis me concentrer à la création de projet. Je me fis un nom. C'est a ce moment la que je décida d'obtenir le grand privilège d'être minefildient. J'attends a ce jour une réponse.

En esperant qu'elle soit positive et que je puisse encore plus aidé mes confrères!

Chapitre 2(candidature voyageur)

Apres une longue attente, le grand titre de paysan de minefield me fut desservit, j'en fume sur le moment fou de joie, profitant des droits, vagabondant de ville en ville, aidant et recevant de l'aide. Un jour une grande nouvelle fut apporte, un passage vers l'inconnu fut ouvert. Intéressé par cette nouvelle, je me mis en marche, rejoignant la capitale et pris mon envole vers Nubes!

Ce fut un monde encore vierge qui m'apparut devant les yeux, des iles flottantes a pertes de vue, des vides profonds, des chemins dangereux! Je me baladis, et arriva après un long périple a un charmant hameau, ou je mit pieds a terre, et construisit ma première maison. Actuellement, j'aide du mieux que je peux. C'est a ce moment la que je postulat au titre de voyageur, pour enfin partir a l'aventure, découvrir de nouveaux endroits et objets rare a donner a la communauté.

J'attends a ce jour une réponse, en espérant qu'elle soit positive.

Merci de votre lecture;

Partager

• Créer...