Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Djorak


Djorak
 Partager

Messages recommandés

Lettre au conseil de New Stendel.

 

Chers mages, chers gouverneurs, chers conseillers,

 

Voilà plus d'une lune que je vous ai envoyé une missive pour obtenir cette autorisation officielle, si convoitée, de miner, creuser, construire et autres joies autorisés aux paysans que nous sommes dans les contrées de Stendel.

 

C'est avec joie et honneur que je prends de nouveau contact avec vous aujourd'hui. Étant enfin confortablement installé au sein d'une communauté jeune et soudée, je souhaite obtenir plus de responsabilités et de droits. Je vous demande donc, Vos Seigneurs, l'humble autorisation de d'obtenir le titre de voyageur.

 

Laissez moi vous conter mes aventures depuis mon arrivée dans vos contrées. Dès le moment où je suis arrivé depuis le monde bien lointain où j'ai vu le jour, je n'ai eu cesse d'explorer les alentours de la capitale. Poussant jusqu'au extrêmes frontières occidentales, j'ai visité paysages enneigés ou désertiques, eu l'occasion de voir villes imposantes et hameaux minuscules, du projet gigantesque à la simple fontaine d’impressionnante manufacture... Où que j'aille je trouvais de quoi abreuver mes yeux de visions sorties tout droit des contes les plus fous.

 

Finalement, le temps passant, la vie nomade s'avéra contraignante. Première étape de ma sédentarisation, l'excavation d'une mine. Me rendant à l'extrême limite du pays, j'y installais ma mine, creusant jusqu'à ce que la pierre résiste à ma pioche. Je pus enfin laisser mes affaires dans un coffre dissimulé. Peu de jours après je commençais la construction de ma première maison à Naïde. Une maison avec vue sur la pyramide mais peu de place pour s'étendre.

 

J'ai donc formé une communauté avec d'autres joueurs avec pour projet de s'installer derrière l’amphithéâtre et le temple des héros à l'invitation de quelques personnes déjà installées là. Après un terrassement efficace à plusieurs, j'ai aidé mes compagnons à s'installer. Ce n'est que plus tard que j'effectuais mon déménagement dans cette communauté que l'on nomme Minar entre nous.

 

J'ai également eu l'occasion de participer à un projet d'envergure mené par Julcity et Septicflesh : la création d'un pont aérien en lieu et place de la simple passerelle qui servait de route auparavant. Un projet de petite taille comparé à d'autres projets architecturaux du pays, mais un projet nouveau, un pont tel qu'on n'en voit pas d'autre ailleurs.

 

Je souhaite maintenant participer à encore plus de projets, pouvoir aider mes voisins aussi bien que les nouveaux venus. J'aimerais pouvoir explorer encore plus le monde de Stendel, le nouveau monde de Nubes ainsi que les autres mondes à venir que les mages nous ont promis, en sachant que je peux toujours rentré en sécurité grâce au mode de déplacement magique offert aux voyageurs.

 

C'est avec appréhension et hâte que j'attends la délibération de l'honorable conseil.

 

Mes plus humbles considérations,

Djorak.

 

Post Scriptum : veuillez trouver ci-joint mon carnet de dessin où j'ai croqué les moments-clés de mes pérégrinations. De mon exploration du monde magique de Nubes, à la construction de ma maison et de ma mine pour terminer par ma participation à l'aménagement d'un pont.

 

g8iez82rlr.jpg

(hrp : cliquez pour agrandir)

* Djorak ferme la lettre, appliques la cire et la marque de son sceau *

 

___________________

 

Voilà donc, je postule enfin au rang de voyageur après un mois en tant que paysan. Je me plait vraiment sur le serveur et j'ai fais connaissance avec un certain nombre de personnes avec qui je souhaite continuer à jouer.

 

Le rang de voyageur me permettrait de profiter encore plus de l'expérience de jeu et de continuer d'aider les joueurs les plus récents à trouver leur place. Je n'hésite pas à répondre aux questions des nouveaux arrivants (et des moins nouveaux :D) ou à les renvoyer là où ils peuvent obtenir leur réponse.

 

Je suis assez présent sur le serveur et sur le chat et me connectes régulièrement sur Mumble pour retrouver mon voisinage et d'autres joueurs. ;)

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur moi dans ma candid paysan que vous pouvez lire ici : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=3054

Mais pour résumer, j'ai 21 ans, j'habite à Brest et je joue à Minecraft entre deux recherches de boulot. ;)

 

Djorak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...