vakaras Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour,j'écris ceci en étant conscient que ma proposition ne satisfera certainement pas tout le monde,mais qu'elle peut néanmoins augmenter ne serait-ce qu'un tant soit peu la qualité de jeu de certains. En effet,le lag(nottamment aux heures d'affluence) est l'un des problèmes les plus récurants du serveur mais cela,je ne l'apprend à personne;et celui-ci est dû en partie au grand nombre de personnes connectées. Ma proposition est donc simple:réduire le nombre de vagabons pouvant se connecter en même temps,à leur grand dam,j'en suis conscient. Je comprend le rôle important de découverte du serveur qui incombe au grade de vagabond mais pour ceux qui ne pourraient pas se connecter à cause de cette mesure,il y a d'autres moyens de découvrir le serveur,tels des videos ou autres, bien que ces méthodes ne valent pas une découverte personnelle et libre(qui peut être effectuée dés qu'ils trouvent une place libre) Cette méthode pourrait réduire le lag et donc permettre aux joueurs de mieux profiter du jeu. Je suis ouvert à vos commentaires et critiques du moment qu'elles sont constructives et non-injurieuses. Merci d'avoir lu ces quelques lignes très peu attayantes,j'en convient,et mes excuses pour les éventuelles fautes d'orthographe Vakaras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 ^^ une tres belle proposition, dans laquelle tu mais bien les forme et tout, malheureusement, ma réponse sera tres condesée (du fait de l'heure tardive) : Déjà proposé => déjà refusé "Réduire le nombre de vagabond" revient cycliquement comme idée, c'est pour le moment totalement exclu, et on murmure que dunidan ferait disparaitre ceux qui osent ressortir le sujet... A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vakaras Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 merci tout de même de ta réponse ,je n'avais pas eu vent d'une même proposition faite auparavant quoi qu'il en soit c'est une proposition comme une autre et en ce moment le lag ne permet pas de jouer correctement et cela peut donc être une solution possible bien que contraignante. si un admin pouvait prendre la peine de m'expliquer ce refus s'il trouve le temps. ou qu'un post soit créé pour éviter toute redondance de cette proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je trouve ta proposition interessante, moi même vagabond je pense que ce serait une bonne solution. Visiter Minefield avec ce rang représente peu d'intérêt et puis comme tu le dis il y a la possibilité de regarder des videos à coté, en ce qui me concerne ce serait pas une grande perte. Si ça peut limiter les lags sur le serveur j'approuve entièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vakaras Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Oui merci à toi je pense aussi que celà pourait être une solution plausible car en ce moment , avec le lag incessant,on perd quelque peu le plaisir de jouer quand on doit récolter 5 fois la même ressource pour pouvoir en bénéficier... Quoi qu'il en soit,je vous invite à donner votre avis quel qu'il soit. à bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés