Sokira Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Mon coffre contenant mes ressources les plus rares a été visité et surtout vidé ! Je ne connais malheureusement pas l'auteur de ce vol mais un modérateur m'a conseillé de poster ici. Les seules informations que je peux vous donner sont l'emplacement du coffre (-676; 61; -202) et la fourchette de jours pendant laquelle le vol a eu de grandes chances de se produire (du 17/02/11 au 10/03/11). Le coffre contenait un peu plus de 128 fers, environ 40 ors, une quinzaine de diamants, une pioche en diamant, ainsi qu'environ 100 redstones. Il ne restait qu'une fleur jaune et 3 bones après le vol si cela peut aider. En espérant que le coupable sera puni comme il se doit. P.S.: Sera t-il possible de me restituer mes ressources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu dois contacter un admin pour conaître le coupable, et malheureusement pour tes objets ils ne pourront pas t'être rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés