Tony1998 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (RP on) Lors du transfert de New-Stendel, un des mages s'égara et se retrouva dans une dimension dans laquelle il faisait face à des singes. Il rencontra Tony: roi des singes. Tony lui offrit de quoi se nourrir et se loger et l'invita au banquet d'accueil. Soudain, un météorite sortie du ciel s'écrasa dans les jardins du palais et coupa le monde en deux parties. Cette séparation mettra en danger le peuple des singes donc le mage ne voit qu'une seule solution pour sauver le monde de Tony: un retour dans le passé pour désintégrer le météorite avant qu'il ne percute le royaume. Pour ce faire, Tony devra atteindre un rang assez haut placé afin de pouvoir exétuter le sortilège et sauver son peuple. Le mage téléporta alors Tony à New-Stendel en espérant qu'il atteigne un rang respectable lui permettant d'accomplir sa mission. Lorsque Tony arrivera sur les terres de New-Stendel, il devra faire face à des voleurs et à des griefeurs. (RP off) Bon, je me présente: je m'appelle Antoine, j'aurai bientôt 13 ans et je suis maniaque de tout ce qui est construction. Je vis à Montréal, au Canada. Je cherchais un serveur francophone car je suis plus ou moins bon en Anglais. Je suis tombé sur ce serveur grâce à Fantasio. Mon personage, Tony1998, est un roi singe qui cherche à sauver son peuple en construisant des bâtiments. Il a comme but de s'installer dans une communauté et d'y construire sa maison. J'aime bien ce site, je le trouve très bien organisé et les tâches bien distribuées. J'attends donc une réponse Bonsoir: Tony1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pas terrible. Candidature validée néanmoins, originalité remarquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés