leurne Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour ! J’ai découvert minecraft il y a 1 mois, j’ai tout de suite accroché au concept et au potentiel qu’offre le jeu. Donc j’ai commencé le jeu en mode solo et en cherchant des tuto sur le net, je suis tombé sur les réalisations de Fanta… Au début j’ai juste appliqué ce qu’il disait au fil du temps... la relation que nous entretenions c’est vite transformé en quelque chose de beaucoup plus intense, beaucoup plus puissant… Puis j’ai connu mon émancipation et je me suis dirigé vers le multi, et toujours grace à… à… Fantasio (<3), j’ai débarqué sur le serveur Minefield et un peu plus récemment (2 semaines) sur le mumble ! Pour l’instant un de mes seuls objectifs et de me faire une maison et surtout de me poser à Torcuba (et d’avoir ma chambre dans la baraque de Ridik58 et Houdouyou ). Sinon je m’appelle Nathan, j’ai 23 ans, j’habite Metz et je suis en école d’ingé en Agroalimentaire. Mes passions dans la vie, les fromages et la bière ! ^^ J’aime autant les fabriquer que les manger ! Hmm ! voila j’ai bien résumé ma vie //RP// Vivant en ermite depuis de nombreuses années, le temps semblait devenir de plus en plus long… Au fur et à mesure, une nouvelle sensation lui remontait depuis les entrailles… La nostalgie qu’ils appellent ça… De plus en plus le temps semblait long, de plus en plus il se souvenait de sa vie passée, des raisons qui l’avaient poussé à venir se réfugier en ces terres oubliées. Ces souvenirs s’invitaient de plus en plus souvent, au début il ne s’en souciait guère, ça devait être normal se disait-il, mais de là à le réveiller la nuit, cela devenait plus surprenant. Ces journées se résumait à entretenir ses parcelles, nourrir le bétail, faire le tour du poulailler, descendre à la mine, explorer… Et depuis peu, contempler le paysage en se remémorant la raison qui l’avait poussé… Certainement pour se convaincre de rester ici… « Personne ne te jugera au moins, personne ne me dira ce qu’il faut ou pas faire… Le calme et l’immensité s’offre à moi… Le rêve ! Mais alors pourquoi j’y repense… ». A la nuit tombante, il se réfugiait dans son antre, à passer ses soirées à planifier ses futurs travaux, les futures constructions à faire afin d’avancer dans son exploration tout en restant la nuit à l’abri… Il aimait son chez-soi… mais depuis peu ses soirées avaient un gout différent… Il lui fallait un horizon différent. Il décida donc de partir à l’exploration brutal : le strict minimum en équipement et de la survie. Risqué, mais il en avait besoin, il fallait que tout ce manège cesse, qu’il est le cœur net. Les semaines passèrent, l’aventure fut plus dur que ce qu’ils s’attendaient, mais fut toujours moins éprouvant que de retrouver son chez-soi. Que lui arrivait-il, tout ce qu’il avait fait ne servi à rien ? Qu’est-ce qu’il fallait donc faire pour retrouver sa tranquillité d’autrefois ?! Le dégout l’inonda… « C’est l’absolue ignorance de notre rasion d’être qu’est la racine de notre tristesse et de nos dégouts ». Les zombies purent écouter le soir là, le fracas créé par les martellements de ses points à la surface de tout ce qui pouvait croiser son chemin. Cette soirée se déroula sous le signe de la colère… Le lendemain matin, plus rien ne le retenait… il décida de repartir de là ou il venait… C’est le cœur lourd qu’il se libéra de son ermitage… Il conserverait précieusement ces souvenirs… « Ces souvenirs »… la source de tout ses malheurs, de ses bonheurs, de ce qui lui restera des années plus tard et qui le définira. Un rictus se dessina sur son visage, puis il se retourna et partie vers la cité que l’on nomme Stendel, sans se retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Un effort d'originalité remarqué. Candidature acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés