taehupo Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour premièrement je suis nouveau ici donc je me presente brevement je suis Taehupo joueur de minecraft (évidement si je suis ici) créatif et inventif (dans les limite de mon imagination) j'ai rejoin le site mais un probleme s'impose a moi je ne peut me connecter sur le serveur avec un message d'erreur disant failed to login : bad login en esperant une reponse rapide de votre part merci d'avance Taehupo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taehupo Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loert Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Moi j'ai pire, je veux me connecter mais je vois ecris connection lost User not prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, @Taheupo: Soit le serveur est down soit tu as ton launcher qui bug (essayes de prendre le dernier ou essayes de play browser). Normalement tu devrais pouvoir te connecter après 5 à 10 tentatives de connections. Si tu n'arrives toujours pas à te connecter après 10-20 minutes essayes de désinstaller/réinstaller MC. @Loert: "User not premium" : je crois que c'est clair Comme marqué en bas du site Pour rejoindre Minefield, il vous faut avoir acheté le jeu Minecraft sur www.minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés