Aller au contenu

[Accepté]postuler au rang de voyageur : Nalaf

nalaf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite donc devenir voyageur, ainsi que le précise le titre de ce sujet. Je suis paysan depuis deux semaines, je n'ai pas encore réalisé de chantiers même si j'ai déposé un projet en attente de validation. Je donne aussi un coup de main à Hypérion, à Richemont (quand on lancera la construction) et à Minas Kubith (idem).

J'ai besoin d'être voyageur pour réaliser mon Mammouth, car il faudra verser de l'eau pour faire de la glace, et les autres avantages peuvent m'aider pour les projets que j'ai aussi en tête, et qui visent à créer un passé pré-cataclysme.

Sinon, côté rp...

Nalaf s'était installé depuis quelques semaines dans le royaume de Minefield. Là, prenant d'abord une chambre dans une pension pour nouveaux habitants tenue par jonhjonh, il avait exploré un peu les environs, cherchant un boulot ou un endroit où creuser. En quelques jours, il avait complété son équipement et collecté assez de ressources pour mettre de l'argent de côté.

C'est à ce moment là qu'il fut approché par un membre du culte de la sainte éponge. Ses arguments fallacieux ne le convainquirent pas, et les menaces voilées de répression des infidèles lui répugnèrent, de sorte qu'il rejeta avec empressement ce culte qui voulait forger son hégémonie dans le fer et le feu. Il ne connaissait pas assez bien la province et ses habitants pour encore y introduire la Kubité, mais s'y préparait secrètement. Les hommes devaient savoir que l'éponge n'était qu'un vulgaire morceau de mousse trafiqué par des arnaqueurs rongés par la luxure et l'appât du gain, et que seul le Dieu Kube devait être loué.

C'est donc pour échapper au prosélytisme spongique qu'il fit son sac et s'engagea en direction du nord, traversant les vallées et les étendues glacées pour enfin arriver dans un coin qu'il jugea accueillant, et où il creusa un abri. Il augmenta ses richesses en découvrant de vastes grottes regorgeant de matières précieuses, et prépara son retour à New Stendel.

Mais en chemin, il croisa la route d'un autre paysan, Sbargogo, qui lui fit visiter d'autres coins de Minefield, et il resta sans voix devant Ragnarok, un volcan tellement énorme et impressionnant que les mots lui manquaient pour le décrire. Plus tard, la tour de Helm lui fit le même effet, tant la magnificence des lieux et la richesse ostentatoire le stupéfiaient. Ce sont de tels endroits, un peu cachés du monde, alors qu'ils figurent parmi ses perles, qui le convainquirent de devenir voyageur, afin d'arpenter tous les coins de Minefield et de contempler toutes les merveilles que le royaume recelait, à commencer par Mislaid et son canyon de lave, ou encore la pyramide de Kherinops et ses pièges diaboliques, etc.

Partager

• Créer...