UGO123 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour je me présente:Je m'appelle Ugo(mon pseudo in-game:Ugo1).J'ai 11 ans.J'ai découvert minecraft en regardant les vidéos de Boblennon et de Thefantasio974 et j'ai aimé ce jeu.J'ai été impressionner par les possibilitées du jeu.J'ai aussi découvert minefield en regardant les vidéos de Boblennon et de Thefantasio974. histoire du personnage: ugo1 est une araignée solitaire qui vivait dans une prairie et qui avez le don de trouver des objets très rare.Un jour des bulldozers sont venu raser toute la prairie pour installer un centre commerciale,alors elle parti le plus vite possible mais les bulldozers étaient trop rapide et un vieille homme la sauva.Elle vint vivre chez lui mais un autre jour un creeper réussit à entrer dans la vieille maison et l'araignée poussa le creeper dans un piège.Mais le vielle homme étais trop près alors l'explosion détruisit toute la maison.L'araignée tomba alors dans les pommes et en se réveillant elle était dans un hopital.Elle demanda à l'infirmière si le vieille homme s'en était sortit mais l'infirmière lui dit qu'il était mort en emmenant l'araignée à l'hopital et donc l'araignée partit se faire des amis dans le monde et s'est la qu'elle trouva la magnifique ville de New Stendel.Elle se fit adopter par une famille et devint assez racaille.Elle se fit plein d'amis qui la soutenés à chaque fois qu'elle repensée au vieille homme qui l'avait sauvé et aussi que quand elle pensée à sa vieille prairie et à tout le évènement qui c'était produit. Mes projets sont de me construire une maison et de me faire pleins d'amis,j'adore BobLennon et Thefantasio974 et leurs vidéos et que j'attendrai patiemment que vous me répondiez.Mes ambitions son encore floue. Je vous pris d'accepter,a vous et a la communauté de minefield,mes respects. Ugo1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UGO123 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis désolée je n'ai pas tout de suite vue les fautes d'orthographe alors que j'ai relut cinq fois le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Objection ! Vous dites avoir vu les fautes mais vous ne les avez pas corrigées ? Votre candidature dans tout les cas est insuffisante que ce soit au niveau de l'orthographe ou au niveau tout simplement de la présentation... C'est votre troisième tentative et vous n'y êtes toujours pas. Je penses qu'il serait mieux d'abandonner dans votre cas. Candidature refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés