Baaldor Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour , je doute que cela viennent du serveur mais je n'est pas trouvé d'autres endroit pour poster mon probléme : Je me connecte à minefield depuis 2 ordinateurs different : -un Ordinateur portable - un ordinateur fixe Mais je priviligie l'ordinateur fixe en raison de ces performances , en effet même avec les graphisme au minimum sur le portable , je tourne au mieux a 3 FPS . Mais je rencontre un problême , lorsque je me connecte avec le portable je n'est aucun probleme de connexion , alors que avec le fixe environ tout les dix minutes, la fenêtre de jeu deviens noir et je passe en mode "(ne repond pas)" comme si le jeu planté . Es ce dût a une mauvaise installation du jeu sur mon ordinateur fixe ? Es ce dût as un conflit avec l'antivirus?(peu probable puisque j'ai tester de l'eteindre et le jeu plante quand même). Ou es ce dût a quelque chose d'autres ? Ce problème n'est pas vital , mais cela devient vite génant de devoir redémarrer le jeu toutes les 5 minutes. J'attend vos réponses avec impatience , merci beaucoup d'avance. Baaldor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hekaizen Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, tu peux trouver sur le forum d'autres topics sur le même sujet qui ont été répondu. Pour faire simple, si ta machine tourne en 64bits, installe java 64bits. Si cela ne résous pas tes problèmes ou que tu est sur une machine 32bits, il faut que tu diminue la qualité graphique de minecraft: -Ne pas installé de pack de texture de plus de 16*16 pixels. -Mettre la distance de vue au minimum. -Mettre les ombres 'simple' (peut être que cela influe, à vérifier) Sinon, essaie depuis un navigateur web sur le site de minecraft, cela fonctionne peut être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baaldor Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 j'allai essayer les graphisme au mini pour voir si c'est sa qui faisait planté mais ... je n'arruve plus a me connecter >< . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Votre problème vient du temps de réaction trop important entre l'envoi de votre demande de connexion au serveur et de sa réponse. Il existe des solutions sur internet pour ré-allouer les envois de paquet de votre ordinateur, mais je préfère vous laisser chercher sur votre site de recherche préféré, au vu de la réputation du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés