thony009 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour je m'apelle anthony J'ai 15 ans j'ai connu Minecraft grace au site Jeuxvidéo.com J'ai connu Minefield grace a Thefantasio974 Je suis trés respectueux des règles Minecraft en solo est un jeu super alors je voudrais continuer cette expérience en ligne sur un serveur magnifique avec une bonne ambiance et je pense que Minefield a ces caractéristiques Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pshoen Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je suis trés respectueux des règles Je vois ça, tu ne les a même pas lu! En général on demande à être paysan! Voici quelques liens pour te diriger : viewtopic.php?f=31&t=5109 viewtopic.php?f=32&t=2242 viewtopic.php?f=21&t=506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Dans notre grande bonté, et parce que ce soir nous sommes vraiment en forme. L'intégralité des modérateurs accepte ta candidature au grade de vagabond. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés