Cloudss Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Votre frigo arbore surement déjà des magnets de la carte de France récupérer dans les boites de cordons bleu ou encore des joueurs de foot obtenue dans les goutés. Mais a-t-il déjà eu l'occasion de se faire décorer de cube minecraftiens ? Le mien aura cette chance, et par cette occasion, je déclare ouvert le topic des créations frigorifique ! Stay tuned pour des créations 2D de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudss Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon93 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Mais.. mais.. MAIS FILE NOUS LE LIEN DE L'ACHAT !! I NEED IT !! Nan, sérieusement.. Je trouve le topic super ! Mais tout le monde n'as pas ces magnets chez soi.. Je pense même que tu es le seul.. Chanceux !! Donc file nous le lien ou l'adresse de ta boutique, parce que la.. Il me les faut.. Sur mon PC pas sur mon frigo moi par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est vendu par ThinkGeek je crois, mais cela coûte quant même une petite vingtaine d'euros soit plus que le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon93 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ah ouais.. Ils se font pas chier.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Si on met le magnet de cobble dans son micro onde, ça devient de la stone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés