Vitalego Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, j'ai acheté un catalogue qui s'appelle "Batir à Bon Budget" ( ) et je m'amuse à construire les maisons du bouquin, il y même les plans d'architectes et tout mais bon je suis pas pro à ce point là; Soit, je vous montre le résultat au fur et à mesure et si vous avez le temps donnez-moi votre avis pour que je puisse m'améliorer, bonne soirée à tous! Ps: je précise bien que je m'inspire du bouquin et donc du travail de différents architectes et je placerai le lien vers leur site web s'ils en ont . Ps 2:Surtout n'hésitez pas à poster les vôtres dans le même style. 1ère Maison: Architecte et Maison IRL: http://www.pom-archi.com/projets/a3/galerie-07.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 AHAH énorme ^^ J'aime beaucoup la réalisation IG, trés ressemblante à maison In Real Life ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés