Aller au contenu

[candidature habitant] le_noil33

le_noil33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous amis dryadiennes et dryadiens,

Apres avoir parlé IG avec Mintar, je viens poster ma candidature pour integrer la baie dryade.

Pour commencer un peu de moi. Je m'appelle Lionel (d'ou ... le_noil ... si si, mettez un miroir devant ...) j'ai 22 balais, enfin pour faire plus simple voici la presentation que j'avais faite pour devenir paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=8015.

Pourquoi vouloir m'installer ici ? Pour plusieurs raisons. D'abord j'adore la ville (ca tombe bien non ^^). J'aime les constructions en bois et je trouve les maisons tout simplement superbes !! J'aime aussi l'emplacement a coté d'hyperion (j'ai un peu aidé en bucheronnant dans leur serre). Et surtout j'aime l'ambiance bon enfant decrite par Mintar, les parties de petanque, les embousements (ouch ...)et surtout le fait que ce ne soit pas une ville de 2000 habitants, bref que tout le monde puisse se connaitre.

Si je suis accepté je suis pret a m'investir dans vos projets sans aucun soucis (cf mes aides benevoles a hyperion ).

Je sais qu'actuellement il n'y a plus de places de disponibles, mais Mintar m'a expliqué que si j'etais accepté je pourrais m'installer a l'auberge en attendant.

S'il faut que je developpe un peu plus n'hesitez pas a me le dire.

Bien amicalement.

L.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...