Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Sephicloud13

Sephicloud
 Partager

Messages recommandés

Préambule

Bonjour a tous, mesdames et messieurs qui font partie de mon auditoire lors de cette demande de citoyenneté, afin de respecter mon "background" Role play et de continuer dans la lignée de ma première candidature pour devenir paysan, cette demande pour devenir citoyen sera la suite de l'histoire de Sephicloud. Sachez aussi que par mesure de confidentialité je ne citerais pas les noms des acteurs de cette histoire qui est en partie réelle, ceux-ci se reconnaitrons et je les remercient pour m'avoir donnée ces opportunités et m'avoir aidé dans l'intégration en Minefield.

Si vous n'avez pas encore su ce qu'est son histoire et afin d'éviter d'etre perdu dans le récit, je vous invite a consulter ma candidature pour etre paysan ci-contre : Cliquez ici pour découvrir la premiere partie de mon histoire.

Le préambule étant terminé, je vous souhaite donc bonne lecture.

Le 4 mars une année inconnu mais toujours autant lointaine, 15 heures 30 dans une auberge de Stendel.

*Trouve sur le lit de sa chambre d'auberge une lettre scellé avec un caché d'un blason noir et jaune et s'empresse de l'ouvrir, il lit*

"Bonjour, votre demande de statut social Paysan a été accordé, vous êtes désormais inscrit sur nos listes d'habitant de nos contrée, afin de faciliter votre insertion dans la vie en société nous vous invitons a vous rendre a l'ambassade des nouveaux arrivants qui se situe en dessous de Stendel, vers

un magasin de décoration".

*Sourrit et prend ses affaires*

"Apres une semaine d'attente je suis enfin devenu paysan, une nouvelle vie commence pour moi, un avenir se dresse comme l'horizon du ciel qui se situe devant mes yeux. Je dois trouver cet ambassade."

*Il se dirige donc vers cet endroit, en descendant les grandes marches de l'entrée de Stendel*

Le 4 mars, 16 heures 03 a l'ambassade des nouveaux arrivants.

Gérant : "Bonjour, puis-je vous aider ?"

Sephicloud : "Oui, je suis devenu paysan et on m'a conseillé de me rendre ici pour des démarches d'insertion".

Gérant : "Je vois ! Alors, ici nous proposons des appartements de fonction a 10 pièce d'argent la semaine pret a loger, des services d'aide tel que les restaurants du cube qui grâce a des fournitures donnés par des tiers vous permettent de commencer une construction, un petit restaurant ainsi qu'une boutique pas chère !"

Sephicloud : "Un appartement m'interesserais bien, ainsi que quelques fournitures pour couper du bois".

Gérant : "Bien, vous payez maintenant ou a la fin de la semaine ?"

Sephicloud : "Maintenant".

*Donne 10 pieces d'argent au gérant qui lui tend des clés*

Gérant : "Alors je tiens a vous dire qu'il est interdit de dégrader les lieux, sous quoi une plainte seras déposé aux empereurs qui vous jugerons, en somme vous devez rendre cet appartement en l'etat".

Sephicloud : "Ne vous inquietez pas il en sera ainsi".

Gérant : "Pour les fournitures, je vous prépare une caisse avec une hache et un peu de bois".

*Se dirige dans sa chambre qu'il trouve plutot vétuste mais fonctionnelle et y dépose ses affaires*

Je devrais commencer par voir autour de Stendel s'il y'a un endroit pour y construire une maison.

*Avance vers l'inconnu et fini par tomber dans un petit hameau, le soleil rayonnant sur son visage et une légère brise de mer caressa sa chevelure, il respira un bon coup avant d'apercevoir des gens travailler sur une maison, il s'adressa a eux*

"Aller ! Il faut finir cette maison avant la tombée de la nuit !

- Ca va, il reste que la toiture a finir".

Sephicloud : "Bonjour, je suis un paysan a la recherche d'un terrain pour construire, j'ai remarqué cet endroit qui me plait bien, sauriez vous si vous en avez un disponible ?"

- "Oui, il doit surement avoir un terrain en vente, en revanche il va te falloir l'accord du chef du hameau dorée".

Sephicloud : "Le hameau dorée vous disiez ? Bien, sauriez vous ou le trouver ?"

- "Il est surement dans sa demeure qui se situe pas loin de ce terrain il suffit de voir une maison avec le blason de la ville, et traverser un petit préau".

Sephicloud : "D'accord, merci et bon courage".

*une demi heure plus tard il trouva enfin la demeure du maire qui était imposante, il hesita avant de sonner et finit par le faire*

Maitre de maison : "Entrez, le maire de detend".

Sephicloud : "Je ne voudrais point le déranger dans sa détente...".

Maitre de maison : "Le maire a l'habitude, allez y".

*Il pénétra dans une pièce luxueuse, et vit la personne qu'il rechercha*

Maire : "Hmm, bonjour c'est pour ?".

Sephicloud : "Bonjour, je me nomme Sephicloud de statut social paysan, je suis a la recherche d'un terrain pour construire".

Maire : "Ah, je ne sais pas si nous en avons un pour vous Monsieur Sephicloud, il faut que je consulte mes archives sur cela".

*Il se leva et sort de sa bibliothèque un gros livre qui débordait de fiches*

Maire : "Alors alors, voyons voir ... ah ! Voila ! Je pense avoir trouvé un petit terrain pour vous, cependant il faudra le déboiser et payer une petite somme qui s'élèvera a 164 pièces d'argent, vous pourrez construire une maison de deux étages seulement et ne surtout pas empiéter sur la chaussée".

Sephicloud "La somme est plutôt acceptable par rapport a mon statut, je suis prêt a régler le montant que vous m'avez demandé".

Maire : "Bien ... très bien voici donc l'acte de propriété de ce terrain que vous devez signer"

*Il saisi la plume que lui tend le maire et signe de sa main l'acte de propriété et sort de sa poche une bourse qui contenait la petite somme économisée pendant quelques mois pour la donner au maire*

Maire : "Voila qui est fait, vous êtes désormais habitant du hameau dorée, vous êtes des a présent soumis a nos règles, je viendrais voir votre maison une fois construite".

Sephicloud: " "Merci encore, je vais de ce pas préparer les fournitures pour construire".

*Il salua le maire et reviens a Stendel pour réunir les materiaux*

Le 8 Mars une année inconnue, quelques péripéties fortes inutiles pour l'histoire, hameau dorée , Maison de Sephicloud

*Les rayons de soleil de sa chambre percent ses paupieres d'une lumiere profonde, il se reveille*

Sephicloud : "Hmmm.... je dormais si bien dans ce lit, finallement la premiere nuit dans ma demeure etait si agréable"

*enfila ses plus beaux vetements et sort dehors profiter cette belle journée*

Crieur : "Bonjour ! Nous recherchons de la main d'oeuvre pour batir Vahri ! La cité sous-terraine du monde de Nubes".

*Prend un air etonné*

Sephicloud : "Nubes ?"

Crieur : "Oui, les mages de Stendel ont découverts un portail menant vers cet endroit dangereux, les ouvriers qui participent a se projet serons récompensé par le droit d'habiter a cette ville."

Sephicloud : "hmm, c'est a dire que je viens de finir la construction d'une maison mais si c'est pour du travail, je suis bien d'accord de participer a ce projet."

Crieur : "Tres bien, je vous note sur la fiche, on vous transmettra les instruction dans quelques semaines surement."

Sephicloud : "D'accord."

*S'eloigne vers la foret pour récolter du bois*

"J'ai a peine fini mon chantier que je doit déja me remettre en route vers un autre, c'est vraiment une prise de risque surtout que je serais pas rémunéré ... je pense que tout de meme implanter mon échoppe dans cette ville serais une bonne idée, je dois seulement d'abord gagner un peu d'argent et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de vendre du bois... a cette allure la, il va en falloir encore du temps..."

De plus maintenant que je me suis bien integré dans Minefield, il faudrais que je demande ma citoyeneté pour participer a la vie Stendelienne."

*Il récolta son bois et s'en alla vers Stendel pour le vendre aux commerçants*

Sephicloud : "Bonjour, j'ai entendu dire que vous achetiez du bois a bon prix, je suis venu ici pour vous le vendre donc".

Commercant : "Ah , tres bien vous en avez une belle quantité, je vous reprend tout cela a un bon prix de 20 pieces !"

Sephicloud : "J'en demande 24."

Commercant : "hmmm non, je vous le fait maximum a 22".

Sephicloud : "... bien".

*Il pensa que a cette allure la, il n'ira pas loin or par chance...*

Commercant : "Je suis le fondateur du chantier de Vahri, seriez vous interessé de nous rejoindre dans sa construction ? Vous seriez logé la bas".

Sephicloud : "Varhi !? J'y suis déja inscrit".

Commercant : "Oh quelle coincidence donc ! Vous avez l'air d'etre un bon bucheron, je pourrai donc compter sur vous pour nous aider ?"

Sephicloud : "Oui bien entendu, cependant quand commencera le chantier ?"

Commercant : "Dans peu de temps, de plus il faut que les empereurs nous donnent leur accord pour en faire la ville principale de nubes !"

Sephicloud : "Ah oui quand meme, eh bien sachez que dans touts cas je serais présent pour vous aider, malheureusement je ne peux maintenant la discution je doit partir chez moi, j'ai du papier a gratter si vous voyez".

Commercnant : "Oh bien sur, n'oubliez surtout pas l'argent".

*Le commercant donne l'argent du bois a Sephicloud*

Sephicloud : "Merci bonne journée".

Le 12 Mars, 21h02 , maison de Sephicloud

*Rédige sa demande de citoyeneté*

Demande de citoyenneté

Émis par : Sephicloud (Pseudo In-game : Sephicloud13)

Statut social : paysan

Mes respects, Empereurs de la contrée de Minefield, je vous fait parvenir ma demande de citoyenneté pour participer a la vie citoyenne de Stendel.

Tout d'abord je me nomme Sephicloud, paysan depuis plus d'une semaine, j'ai fort apprécié votre contrée depuis mon intégration et je souhaiterais m'investir plus pour elle.

Mon Projet :

Après plusieurs réflexions, mes objectifs ont plus ou moins changés, je souhaite toujours ouvrir ma boutique de services marchands a Stendel ou un restaurant a Vahri qui se situe a Nubes qui est le chantier ou j'aide en ce moment ainsi que la construction de l'hospice de l'éponge ou je dois également partciper.

Depuis mon integration j'ai réussi a avoir un terrain au hammeau dorée ou j'ai bati une maison et j'ai le petit métier de bucheron.

Mon experience :

Depuis que je suis paysan, j'ai acquis de l'expérience tel que la construction, le bucheronage, l'agriculture et surtout la décoration intérieure.

Les monstres sont devenus plus dangereux que je dois redoubler d'effort pour m'en défaire, cependant pour défendre Minefield je serais pret a en payer de ma vie.

J'ai pris connaissance des regles de vie en société de Minefield et je me soumet au règlement des taxes et signe avec mention Lu et approuvé celui-ci sur cette lettre

En attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Je vous prie de bien vouloir croire, mes altesses royales, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Cordiallement Sephicloud.

Cette première partie RP étant terminée, je me permet de me re-presenter auprès de vous.

Prénom : Matt

Etudes : BAC STC (Sciences techniques de communications)

Passions: Musique, Management gestion de base de données, Role play

Qualités : Calme, sérieux dans son travail, agréable.

Défauts : Humour en trop, naïf, un peu reveur.

Experience : Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai acquis Minecraft, j'ai pu batir ma maison, travailler, continuer d'apprendre et découvrir des décors sublmes, je suis surtout callé l'aménagement d'intérieur, qui d'ailleurs mon petit talent a été apprécié par certains camarades.

Passionné de RP,ce serveur me plait dans le sens ou il y'a un RP mais d'une vie secondaire avec une société et ses lois a respecter.

Ce que je recherche :

En Minefield je cherche un cadre ou je pourrais "vivre" une vie virtuelle dans un environnement sécurisé et une communauté agréable et sympathique. Prospérer avec mon commerce et établir un réseau de services marchands (Constructions, aménagements interieure). Aider la communauté est un aspect auquel j'y tiens beaucoup, car j'ai trouvé en ce serveur le paradis multijoueur Francais de Minecraft.

Maintenant que je m'y suis integré, que j'aide des camarades dans un chantiers ou fournisse le bois de divers commerçants, il me reste quelques attentes comme un chantier personnel qui est en cours de réflexion et qui seras surement poster sur le forum.

Des a présent le temps passé a lire cette lettre, aura permis a Sephicloud de finir d'écrire sa demande et de faire sa vie jusqu'à maintenant, c'est a dire le 19 Mars, le temps passe très vite n'est'ce pas ? La seconde tres petite partie Rp peut maintenant débuter.

Le 19 Mars, la même année, bâtiment du coursier de Stendel.

*Notre protagoniste s'avance vêtu d'une tenue neuve dans le bâtiment et s'apprête a déposer son nouveau courrier scellé*

Personne : "Arrête toi tout de suite, retourne toi Sephicloud".

*Il se retourna*

Sephicloud : "Co..co..comment ?! Toi ici ?!

Personne : "Oui, c'est moi ça faisais une paye n'est'ce pas ?"

Sephicloud : "Très longtemps même...".

Personne : "Dépose ton courrier, et vite que on aille fêter ses retrouvailles a la taverne".

*Il déposa son précieux courrier avec espérance d'une réponse positive et suivi cette personne*

La suite ... un jour, une nuit ? Nul ne le sait mais cette aventure n'est pas prête de se finir aussitôt ...

Cette demande est a présent terminée, je vous remercie cher auditoire d'avoir pris votre temps d'avoir lu ma candidature et apprécié la suite du RP que j'ai écrit.

En espérant bien entendu qu'elle portera des bonnes nouvelles. En attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer l'expression distingués de mes sentiments les plus profond.

Cordialement Sephicloud13.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...