doume230379 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pseudo/Prénom : doume230379/dominique Pseudo InGame : doume230379 Age : 32 ans Ville : marseille Quelques mots sur moi : je m appelle dominique ,j ai 32 ans je vis a marseille je travaille dans une entreprise privé de nettoiement mes centres d 'interets sont le sport,le dessin et les jeux videos. Mes créations sur Minecraft une auberge,des bateaux et des maisons avec potagés... Partie RP : Je faisais partie d'un village chaleureux situé dans une contrée éloigné de tout problème . Un jour mon village a était attaqué par des bandits , puis ravagée , brulée , fessais plusieurs victimes... je suis un des peu survivants qu'il reste... Quand je revint dans mon village , tout brulais sous une flamme destructrice dansante animé par le vents qui formait un couple... Dans mon ancien village on me considérait comme un humble paysans , aimant son travail , animé par les animaux qui m'entourait , la senteur des pousse , et la terre fraiche , et en même temps un cuisinier talentueux , faisant des mets délicieux , et tout prêt a relevé un défi et a tout abandonné pour faire palpité les papilles de gouts intense et délicieux. Toujours a poussé ses limites , et a découvrir de nouvelles contrées. j'avais une femme et deux enfants victime aussi de l'attaque des bandits... j'ai pris ma pioche , ma pelle , mes couteaux et les PA qu'il me restait pour laisser derrière moi se passé douloureux. Aujourd'hui , je cherche a faire une nouvelle vie , a découvrir de nouveaux horizon , et de me faire de nouveaux amis... J'ai beaucoup travaillé dans la construction de maison , a la découverte de mine ,a l'agriculture , plantations , et entretien je peut être très utile dans le monde du travail tous en acceptant les formations permettant d'enrichir mes connaissance avec travail sans salaires ! Ainsi pour faire gouté mes plats , préparé avec mon coeur , et des ingrédients spécial trouvé par mes soins , dans un pays perdu. Conclusion: Je cherche un serveur depuis quelques temps et le votre à l'air vraiment super. J'espère pouvoir m'intégrer dans votre communauté et aider les gens qui en ont besoin ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés