Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan - Karfall

Karfall
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appel Aymeric j'ai 16 ans j'ai déjà une bonne expérience sur minecraft notamment grâce aux vidéos de TheFantasio974 qui m'ont permis de bien débuter. J'ai lu que ce serveur avait un aspect médiéval et ça tombe bien car j'adore l'allure de la cobbelstone qui est utilisé pour des constructions solides comme des forts ou des tours malheureusement elle est parfois percue comme laide :cry:.Jusqu'à présent sur mes parties solo je n'ai pas favorisé l'esthétique même si je m'y suis attelé récemment pour construire quelques maison en bois ou en cobbelstone entièrement décorées. Je me suis connecté aujourd'hui sur le serveur pour me faire une idée de ce dernier qui m'a l'air intéressent. Sinon je pense être en la mesure d'aider des débutants qui sont en manque de ressources ou qui ne connaissent pas entièrement les possibilité qu'offre minecraft d'ici quelques semaines car je pense que s'entre aider c'est mieux que de faire son chemin seul. J'espère dans un futur proche avoir une part de responsabilité dans minefield en étant marchand ou en rendant service à des joueurs.

rp :

Le nom de Karfall est souvent utilisé pour décrire une personne ayant un courage et une détermination sans précédant car il se réfère au comte Karfall, grand constructeur de défenses, de tours, et de châteaux. De toute ses constructions une seule est restée gravée dans les mémoires, le château où est maintenant enterré le comte. Cette construction est célèbre car elle fut érigée en obsidienne pour qu'elle résiste aux vagues d'ennemis. Cependant un soir de pleine lune lorsque ce héros dormait, une horde d'araignées grimpa sur les remparts et prit le contrôle de la forteresse. Karfall ayant été réveillé par l'une d'elle et étant un archer de grande renommée, prit son arc et partit chasser les créatures qui infestaient le château et qui tuaient les réfugiés présent dans les dortoirs. Il parvint à éliminer toutes les créatures et plus jamais elle ne revinrent. A la fin de sa vie une rumeur se répandit, celle ci décrivait la présence d'un héritier qui aurait les mêmes aptitudes au combat que le comte, seulement personne ne savait de qui il était question. Quelques passants auraient aperçu cet héritier près de certaines villes de minefield. Il porte pour nom Karfall en hommage au héros que fut son père. Il n'a pour l'instant pas participé à l'élaboration de la ville, mais se serait entretenu avec les dirigeants pour rejoindre les habitants de minefield.

En espérant que cette petite présentation me permettra de devenir paysan et de pouvoir ainsi commencer à prendre part à des projets dans minefield.

Au revoir et peut être à bientôt sur minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...