kiddoomer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour tout le monde ! Depuis l'arrivée du Nether, une idée m'est venue en tête pour un nouveau grade : l'impie, qui je pense, saura ajouter de l'intérêt pour le joueur contre joueur du Nether. Voici son explication : nom : impie (pas sûr du nom, démon pourrait aussi convenir) équivalent à un grade existant ? oui, contraire à l'ancienne classe chevalier (proche du noble actuel) objectif : construire dans le Nether un donjon (et seulement 1 seul), qu'il remplira de pièges en tout genre et pourra défendre en personne, les aventuriers y viendront pour ramasser des coffres (non-cuboidés !), ou pour y mourir et remplir de leur biens les coffres en question. De plus, les donjons pourront être dotés de cubes monstres, placés par les propriétaires (ou par un admin). l'intérêt pour ce grade ? - se focaliser sur l'anéantissement de joueurs en toute impunité (et avec classe ), ainsi que de récolter une certaine part (je pense à ~30%) du butin accumulé dans les coffres Voila, je pense en avoir dit assez, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésiter pas à critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir, heu je ne comprend pas tout à fait ta suggestion : tu parles de "classe" mais on est pas dans WoW hein ^^' Tu veux peut être parler de guilde ou de grade externe spécial PvP ? Dans ce cas c'est vrai que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiddoomer Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir,heu je ne comprend pas tout à fait ta suggestion : tu parles de "classe" mais on est pas dans WoW hein ^^' Tu veux peut être parler de guilde ou de grade externe spécial PvP ? Dans ce cas c'est vrai que c'est une bonne idée Alors oui, j'entendais par là une variante de grade chevalier. D'ailleurs je pourrais ajouter que lorsque des aventuriers veulent s'attaquer à l'un de ces donjons, au moins 1 chevalier doit les accompagner. Edit : je viens de penser à une chose intéressante => on pourrait autoriser pour ce grade ( et uniquement ce grade) à placer (ou se faire placer) dans son donjon des blocs monstres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Une variante du grade chevalier ? Heu je comprend rien là tu fais hallusion à quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Reprenons quelques bases *Toomen ouvre son livre de 4eme et lit à haute et intelligible voix* Sur Minefield, et depuis sa création, il existe ce qu'il est appelé ici des "classes". Ceci fait, sans aucun doute, référence au système de grade qui régit Minefield en ces temps d'apothéose. La proposition de Kidoomer est donc de créer une variante de la "classe" (=grade) de chevalier, qui est par conséquent un être bon, riche, fort, talentueux, intelligent bref moi quoi *private joke*, en un être mauvais, agard, avar, demoniaque (et j'en passe) comme dokmixer (xD ne m'en veux pas) pour regner en maître sur le nether. Voila, en esperant que t'a compris... Toomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ha chevalier au sens propre ok D'ailleurs ta définition n'est pas exacte même si elle beau provenir de ton livre de 4ème Sinon il faudrait que ce rang soit complémentaire avec les autres (paysan, voyageur + "...") c'est à dire comme je l'ai dit une classe PvP. C'est une bonne idée en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense que vous avez omis le fait que le grade de Chevalier soit désactivé (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Le grade chevalier est désactivé sur NS car les monstres n'y sont plus, mais que dire d'un grade semblable dans le nether ou sur Nubes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ha mais oui c'est vrai j'avais oublié ce grade c'est pour ça que je comprenais rien autant pour moi ! Oui je pense qu'il faudrait d'abord attendre que les admins l'active avant de penser à son alter-égaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiddoomer Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci bien Toomen pour la précision, ca clarifie tout de suite. J'avais initialement repéré le terme de chevalier dans le sous-sol (nether) du forum, et je ne me suis pas rendu compte qu'il était mis de côté pour le moment. Je mets à jour le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés