misterxdu41 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pseudo : Misterxdu41 Présentation Irl : Je m'appelle Yohan et j'ai 17 ans, actuellement en Bac pro horticole, j'ai découvert Minecraft depuis maintenant 3 mois. Surpris au tout début par les graphisme, j'ai vite trouver que sa donner un petit plus sur ce jeu. J'aime aussi ce cotée ou nous somme obliger de "travailler" si l'on veut survivre et ce faire une place dans de monde si vaste, c'est en quelle que sorte une récompense est une satisfaction, d'avoir construit une belle maison . J'ai donc commencer en solo, a construire une maison pour survivre, puis une petite ville. Je connais la plupart des recettes pour crafter. J'aime aussi construire en innovant. J'aime bien aussi travailler dans les mines et chercher des ressources en tout genre ! Mais depuis une semaine, je me sens seul, est je me suis donc enfin décider a cliquer sur le bouton multyplayer. J'ai parcourus pas mal de serveur, et j'ai trouver que le votre était l'un des meilleurs, c'est pourquoi j'ai postuler pour pouvoir profiter pleinement de votre serveur, découvrir de nouvelle personne, et m'amuser : ) Présentation Ig : Misterx est un jeune garçon, orphelin élevé à la campagne par des parents adoptifs sans coeur. Déçue par cette vie monotone, il décida de s'enfuir de chez lui pour parcourir le monde. Satisfait de cette nouvelle vie au début, il déchanta très vite quand la nuit tomba. En effet, il n'avait pas prévus qu'il lui fraudais travailler dur pour survire. Il commença donc par construire une petite habitation en bois avec les ressources nécessaire à sa survis. Mais deux nuits plus tard il vit un étrange monstre vert s'approcher de sa maison. Il n'avait jamais vu une tel chose. Il décida de sortir pour s'attaquer à ce monstre. Mais par malheur le monstre explosa près de sa petite cabane, qui fut toute détruite. Prenant compte de cette expérience il construisit une plus grande demeure en pierre. Mais il fut vite lasser de cette vie monotone. Il décida donc de prendre le peu de ressources qu'il lui serait utile et abandonna sa maison pour la deuxième fois au cour de sa vie. Après plusieurs jour de marche il arriva va au pied de la ville : Minifield. Il parcourut la ville de fond en comble pendant une semaine. Puis alla au bureau du maire faire une demande de logement et devenir ainsi paysan ! La suite est entre vos mains Merci, d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asrock Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Personellement je la trouve classe ton histoire ig Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterxdu41 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Candidature validée. Asrock tu écopes d'un avertissement. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés